Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBBE x GOUY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

aberanger
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche /1660, sans doute à Habarcq, du x ou d'un CM d'un Monsieur ROBBE (dont j'ignore le prénom) avec une Demoiselle GOUY (dont j'ignore le prénom). Ce x me permettrait peut-être de déboucher sur le x Antoine DELOBEL et Mgte GOUY /1665.

Pour cela, je pars du x Jean FLORENT avec Mgte DELOBEL (CM 2J10-110r) en 1695 à Hermaville (où je n'ai pourtant pas trouvé l'acte) ou à Habarcq. Ce couple aurait pu faire célébrer leur x à Habarcq par Bernard ROBBE, prêtre et doyen de cette passe d'Habarcq. Il est le cousin maternel de Mgte DELOBEL.

C'est l'ascendance DELOBEL qui m'intéresse, à savoir le x d'Antoine DELOBEL et Mgte GOUY. (+ ts deux 1695/)

Merci encore une fois si vous pouvez m'aider. Bien cordialement.

Agnès
fpringarbe
Bonjour Agnès,

Je vous cite :

Pour cela, je pars du x Jean FLORENT avec Mgte DELOBEL (CM 2J10-110r) en 1695 à Hermaville (où je n'ai pourtant pas trouvé l'acte) ou à Habarcq. Ce couple aurait pu faire célébrer leur x à Habarcq par Bernard ROBBE, prêtre et doyen de cette passe d'Habarcq. Il est le cousin maternel de Mgte DELOBEL.


mariage de ce couple le 15/11/1695 à Habarcq (page 115) filiatif.

Amitiés


Françoise
aberanger
Bonsoir Françoise,

Merci d'être venue une nouvelle fois à mon secours.

Avecmon cordial souvenir.

Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.