Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARDON X PRUVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdesplanque
Bonjour

Qui aurait dans son arbre

Marie Coralie PRUVOST °1856 à hazebrouck X 26/08/1879 à Jules Albert CARDON
fille de François PRUVOST et Eugénie Natalie BECK

Merci pour votre réponse

titre rectifié conformément aux consignes
dlarchet
Citation (mdesplanque @ 17/12/2013 à 00:36) *
titre rectifié conformément aux consignes


bonsoir,

aux personnes susceptibles de fournir des renseignements, pour ceux qui seraient
postérieurs à 1913, merci de le faire dans le respect de l'article "légalité" (donc pas de mentions en marge)

cordialement
lpruvost
Bonjour.

J'ai jeter un oeil dans mes notes wink.gif :

> CARDON jules : Son acte de naissance > Acte N°14 de l'année 1853 a Bavinchove [ 5mir 034 R007 vue 282] (Mettez vos lunette , car c'est difficilement lisible wink.gif )
> CARDON Henri : Son acte de naissance > Acte N°271 de l'année 1870 a Hazebrouck [ 5 mir 035 R029 vue 584] , il y est noter sa date de décés.

L'acte de mariage de ceux qui semble être leur parents
CARDON Louis auguste Adolphe Joseph X DESCAMP Adéle Delphine , le 29/6/1852 a Bavinchove [ 5mir 034 R007 vue 264]

Désolé , je n'ai pas plus d'infos mellow.gif (comme je n'ai pas commencer a chercher de ce coté , j'ai juste noter la position des actes pour les retrouver un peut plus tard)

A+ Ludovic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.