Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENIS x CARRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

aberanger
Bonjour à tous,

Je recherche un CM entre Pierre DENIS et Marguerite CARRé (CAREZ) ca 1725 à Athies. Je connais les parents des époux, mais j'espère trouver ds ce CM des collatéraux intéressants.

Merci et bon W.E.

Agnès
jziemczak
BOnjour

Voici


762- Contrat de mariage 25 juin 1722 - 2J11/277v
Charles DENIS sergent de Saint Vaast veuf de Marie CENSIER sa femme en secondes noces et Pierre DENIS son fils à marier demeurant à ATHIES, assisté de Louis DENIS journalier y demeurant son frère à marier.
Guilain CARRE journalier demeurant à ATHIES veuf en premières noces de Marguerite THILOY et Marie Marguerite CARRE sa fille à marier.

JOseph

aberanger
Bonjour Joseph,

Merci pour ce CM qui, hélas, n'apporte pas de précisions sur la parentèle.

Puis-je oser quelque chose ??? Il faudrait peut-être ressortir la "boite à outils", car je pense que Guislain CARRé est bien veuf de Marguerite THERY et non THILOY

Sans rancune, j'espère, car il y a tellement d'actes impeccables.... Avec mes amitiés.

Agnès
jziemczak
BOnjur
Remarque juste
Je me corrige sans retourner à la boîte car c'est évident


Jh.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.