Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PINTIAUX x LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jpdufour
Bonsoir,

Je suis à la recherche des informations contenues dans le mariage de Jean Baptiste PINTIAUX x Marguerite Joseph LEFEBVRE en particulier leur filiation.

Les TA de St ALBIN, donne comme date de mariage le 31/05/1774 or je ne trouve pas dans les actes le document de leur mariage.

Y a t-il erreur ? j'ai balayé l'année 1773 -1774 et je n'ai rien trouvé.

Dans le même genre, j'ai une Marguerite Joseph LEFEBVRE ° le 29/10/1748 qui pourrait bien être celle que je recherche, mais je ne trouve pas non plus l'acte de naissance.

Est ce que je m'y prends mal ?

Y aurait il une bonne ame pour m'aider ?

Merci

Cordialement

Jean-Pierre
jfmonet
Bonjour Jean Pierre,

Je n'ai pas trouvé votre mariage dans la publication du CEGD Douai Paroisse Saint Albin Mariage 1618-1791

Seulement ces 3 mariages sur ce patronyme

PINTIAU Daniel x 12/06/1667 WAGRE Françoise

PINTIAU Philippe, fils de feu Pierre Paul et de DELATTRE Marie Anne, de Douai St. Nicolas
X 30/09/1732 GARE Anne Jh, fille de feu François Valérie et de MAGNIER Marie Florence, de cette paroisse

PINTIAU Roch ( signe PENTIAUX ) 34 ans, fils de feu Pierre Paul, brasseur, et de vivante DELATTTRE Marie Anne, de Douai St. Nicolas
X 05/11/1737 REVELEUX Marguerite Jeanne Jh, 28 ans, fille de feu Jacques François, inspecteur aux chaussées de cette ville, et de feue MAGOTIAU Jacqueline Jeanne, de cette paroisse .

Jean François
margrattepanche
Bonjour,
mariage de Jean Baptiste PINTIAUX x Marguerite Joseph LEFEBVRE le 31/05/1774 à Douai
paroisse Saint Nicolas

AD59
Douai St Nicolas
BMS (1772-1791) vue 100/755


Marc
jfmonet
Bonjour,

Douai Paroisse de Saint Nicolas
Le 31/05/1774
PINTIAU Jean Baptiste, de Lambres, veuf de Vf de DELLARE ? Marie Jh
X LEFEBVRE Marguerite Jh de St. Nicolas

Source Publication CEGD

Jean François
jpdufour
Bonsoir,

Merci pour ces informations. Si je comprends bien, les TA, concernent les paroisses de St ALBIN et St NICOLAS.

Merci encore.

Cordialement

Jean-Pierre
cvanklaveren

Bonjour

Pas seulement, voir le message ci après vous aurez toutes les explications nécessaires aux TA de Douai ==> http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=108544

bonne lecture
jpdufour
Bonsoir Cendrine,

Merci pour ces informations que je vais garder précieusement, elles sont en effet, l'explication de ce que l'on trouve sur les bobines. De plus, comme je suis aussi sur Fressain, je viens de découvrir que des informations se trouvent sur ces bobines.

Merci encore.

Cordialement

Jean-Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.