Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAUDCHON (BODECHON) x MELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cbrabant
Bonjour ,
Pouvez-vous m'aider svp .Je n'arrive pas à lire le lieux de naissance sur l'acte de décès de MELIN Elisa (Archives en ligne 1871-1880 page 307) Forest en Cambrésis je pense ° 1819 59 ans fille de Jean MELIN et Marie Charlotte MANESSE épouse de Pierre Joseph BAUDCHON (BODECHON) je compte sur le lieux de naissance de celle ci pour trouver l'acte de mariage de BODECHON Pierre Joseph ° peut être 1820 et MELIN Elisa il n'a pas d'acte de mariage sur Forest Merci de votre aide bonne soirée

Amicalement
Catherine
grenard
Bonjour,
Trouvé sur genealo
Pierre Joseph BAUDCHON x Elisa MELIN le 31/7/1844 à Bousies
Bonne soirée

Gilbert



Citation (cbrabant @ 05/11/2013 à 20:08) *
Bonjour ,
Pouvez-vous m'aider svp .Je n'arrive pas à lire le lieux de naissance sur l'acte de décès de MELIN Elisa (Archives en ligne 1871-1880 page 307) Forest en Cambrésis je pense ° 1819 59 ans fille de Jean MELIN et Marie Charlotte MANESSE épouse de Pierre Joseph BAUDCHON (BODECHON) je compte sur le lieux de naissance de celle ci pour trouver l'acte de mariage de BODECHON Pierre Joseph ° peut être 1820 et MELIN Elisa il n'a pas d'acte de mariage sur Forest Merci de votre aide bonne soirée

Amicalement
Catherine
cbrabant

Bonsoir Gilbert
Je vous remercie beaucoup pour ce renseignement si rapide sa va me débloquer
Merci
bonne soirée
Amicalement
Catherine
cbrabant

Bonjour nickel.gif
j'ai trouver son lieux de naissance
présumée née le 3/3/1820 élève des enfants trouvés de Paris domiciliée à Bousies
Merci encore pour votre aide
Amicalement
Catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.