Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANGREVENINGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvanhems
Bonjour à tous
je recherche de l'aide concernant VANGREVENINGHE Jean je ne sais ou il est né à Broxeele ou à Lederzeele vers 1680-1681 ? je voudrai surtout savoir qui sont ses parents ...
Je sais qu'il s'est marié le 15.02.1719 à Lederzeele avec ELLEBOODE Marguerite et qu'il y est décédé le 10.08.1745.
Ensemble, ils ont eu une fille VANGREVENINGHE Jeanne Magdeleine née le 01.12.1719 à Lederzeele, elle s'est mariée acec WOETS Michel
Pouvez vous m'aider?
Merci à tous pour vos réponses
Régine

rvantorre
bonjour,

ELLEBOODE Marguerite
x1 DREUX Pierre
x2 VANGREVENINGHE Jean peut etre né à Buysscheure
de VANGREVENINGHE Baudouin x VERBORGH dont 8 enfants ;
très nombreux textes en flamand ;

Régine
grommelaere
Bonjour Régine,

Bauduin VANGREVENINGHE (fs Michel) était Lieutenant burghraeve de Ledringhem où il est + en 1708
Son épouse Pétronille VERBORGH est + également à Ledringhem en 1709

je ne trouve pas la naissance de celui qui serait leur fils Jean à Buysscheure - pas plus à Ledringhem sad.gif .
rvantorre
bonjour,

Bauduin VANGREVENINGHE (fs Michel) était Lieutenant burghraeve de Ledringhem où il est + en 1708
Son épouse Pétronille VERBORGH est + également à Ledringhem en 1709
= OK

je ne trouve pas la naissance de celui qui serait leur fils Jean à Buysscheure - pas plus à Ledringhem

peut être au bout de Buysscheure, là où on va à Noordpeene ou à Buysscheure selon le temps ......comme ces jours ci quand c'est inondé ; j'ai les naissances d'autres frères ou soeurs ;

mais pour valider, faudra lire les textes en flamand : voir P Aubertin ; ce n'est pas ton problème, ni le mien, mais celui de ceux qui recopient ;
et j'arrive en super consanguinité de Michel V.......x Marie V..........dont bien certainement, je suis biggrin.gif

Régine
rvanhems
un grand merci à REGINE et à GUY ça me permettra de continuer dans cette branche là..
si je peux un jour vous rendre service, ça sera avec grand plaisir..
Bonne soirée
regine



rvanhems
merci
rvanhems
merci
rvanhems

bonjour à tous
Je recherche les parents de VANLEENE Anne-Marie Françoise née peut etre à Armbouts Cappel ? Elle a épousé en 1763 FLORENS Jacques Pierre François, il y a une
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.