Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GODIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mbertrand
Bonjour

Je suis à la recherche de renseignements sur Romain GODIN né le 5 novembre 1852 à PETITE FORET Petite Forêt et Rosalie THIERY

Ils se sont mariés à ROOST WARENDIN Roost Warendin le 30 aout 1902. (j'ai demandé l'acte de mariage)

Je pense qu'ils ont eu des enfants avant leur mariage, mais j'ignore dans quelle commune.

Romain GODIN avait été marié une première fois, le 7 janvier 1874 à HERINHerin à Aline GOURDIN. Ils ont eu 6 enfants.
D'après un de ces enfants, il y avait beaucoup d'autres frères et soeurs.

merci à tous
mfbriche
Bonjour

Que recherchez vous exactement ?

la naissance vous avez la date et en regardant sur le microfilm vous aurez les parents....... et regardant la table décennale de la même année vous verrez que les parents se sont mariés le 9 février de la même année
voir microfilm 5 MiR 056 R 021 page 454 pour la naissance de Romain GODIN

De plus Petite Forêt étant dans le Hainaut, j'y transfère votre message

Bonne continuation
mbertrand
bonjour
J'ai dû mal m'exprimer...
Je ne recherche pas la naissance de Romain GODIN, puisque je sais qu'il est né à Petite Foret. De plus, il apparaît dans beaucoup d'arbres généalogiques.

Non, je recherche les enfants de Romain GODIN et Rosalie THIERY qui se sont mariés à Roost Warendin en 1902, mais qui ont dû avoir des enfants avant leur mariage,
mais j'ignore dans quelle commune ces enfants sont nés....

Bon dimanche









mfbriche
Bonjour rolleyes.gif

Effectivement, je n'avais pas bien saisi......

Par contre avez vous pensé au recensement de 1906 sur Roost-Warendin ? si ils sont restés sur cette commune vous y trouverez les enfants

Je vous suggère donc de refaire votre demande sur le Douaisis

Bonnes découvertes biggrin.gif
mbertrand
Bonjour rolleyes.gif

Effectivement, je n'avais pas bien saisi......

Par contre avez vous pensé au recensement de 1906 sur Roost-Warendin ? si ils sont restés sur cette commune vous y trouverez les enfants

Je vous suggère donc de refaire votre demande sur le Douaisis

Bonnes découvertes biggrin.gif
mbertrand
Bonsoir

Un petit mot pour vous dire que Romain GODIN apparaît sur le recensement de Raches en 1906.

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.