Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SC(H)OUTEETEN X BOULAR(T)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mpiton
Bonjour à tous,

Je recherche la date et le lieu du mariage de Jean Antoine SCOUTEETEN (SCHOUTEETEN) et de Marie Joseph BOULART, j'ai retrouvé des enfants sur Saint Amand les Eaux à partir de 1744, mais sauf erreur de ma part, pas de mariage dans cette ville.
Jean Antoine est décédé après 1780 et son épouse avant 1780. Où ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Michelle
elhermitte
Bonjour Michelle,

Vous avez le décès de Marie Joseph vue 667/891 en bas à droite du lien suivant:

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Les tables de St Amand se trouve dans le µfilm 5_Mi_053_R_018. Sur le site des ADN vous allez sur actes et de suite sur le menu déroulant des cotes.

------Cordialement,

---------Eric.

PS: Ce décès en haut à gauche de la page de droite de la vue 882/1097 du µfilm cité.
rdescamps
Bonjour Michelle

Je n'ai pas trouvé de CM pour ce couple à St Amand !

SCHOUTETEN Jean Antoine Joseph, tonnelier, + le 16/02/1782 à ~ 75 ans à St Amand

BOULARD Marie Joseph, fille de Pierre et de RICHEZ ? , + le 5/02/1765 à St Amand

Bien cordialement.

Raymond
mpiton
Bonsoir Éric et Raymond,

Merci à vous deux, j'avais zappé le décès de Marie Joseph BOULART et de son époux dans les TD de St. Amand. J'ai trouvé 7 enfants pour ce couple de 1744 à 1759 dans cette ville mais pas trouvé de mariage non plus.
Bonne soirée
Cordialement
Michelle
elhermitte
Bonsoir Michelle,

Avez vous cherché la naissance de Marie Joseph et peut être le mariage de ses parents dans les TD de St Amand ?
Elle y est peut être née et avoir changé de lieu par la suite. C'est à vérifier, sait on jamais.

-----Cordialement,

----------Eric.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.