Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BART x BATTEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mbiancarelli
le titre était, avant correction d'office : Mariage BART- BATTEMAN c. 1680

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je recherche le mariage de Jean Baptiste Bart BART et de Marie Batteman BATTEMAN. Je descends de leur fils Ambroise.

Je trouve deux ascendances possibles pour Jean-Baptiste Bart BART et cela change tout. ( source geneanet Jacques Lutz et Alain Cunningham). J'ai cherché ce mariage sans succès.

Je travaille depuis plusieurs années sur les familles corses, je peux apporter mon aide. : le présent forum est réservé à la région Nord et Pas de Calais, donc Corse hors sujet ici.
Je vous remercie de votre aide.

Marie Biancarelli
dlarchet
Citation (mbiancarelli @ 07/10/2013 à 11:48) *
Je recherche le mariage de Jean Baptiste Bart BART et de Marie Batteman BATTEMAN. Je descends de leur fils Ambroise.
Je trouve deux ascendances possibles pour Jean-Baptiste Bart BART et cela change tout.


bonjour Marie wink.gif
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster ce premier sujet ... 13 minutes après votre inscription !
Donc je subodore que vous n'avez pas pris le temps de lire les consignes et que vous avez validé votre bulletin d'inscription dans la foulée wink.gif je souris car beaucoup de nouveaux inscrits pratiquent de la sorte...dans la précipitation où ils se trouvent de poser leur première question importante.

Il s'avère que les consignes contiennent des "trucs" importants comme écrire les patronymes en majuscules et surtout... veiller à rédiger un titre correct. Or il se trouve que le vôtre, ne l'étant pas, a fait l'objet d'une rectification "automatique" qui a fait disparaître un élément essentiel : l'époque du mariage !