Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCASTEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

acatteeuw
cela fait déjà des longues années
que je suis à la recherche des ascendants de la famille Antoine DUCATTEAU né à Bousbecque entre 1590 et 1607
et décédé à Bousbecque le 14.01.1647. Il était marié à Bousbecque avant 1612 avec DELANNOY Antoinette également appelée "THOINETTE" née vers 1595 ou avant 1606 et décédée en 1675. J'ai retrouvé le père par vos service. Il s'appelait Martin DUCHASTEL sans date de naissance ni de déces. Egalement par vos services j'ai reçu des extraits d'actes notariels de 1632 dont il est mentionné que Antoine DUCHASTEL marié à Antoinette DE LANNOY était le fils de Martin DUCHASTEL de Bousbecque. Il y aurai-t-il quelqu'un parmis les membres qui possèderaient des données plus concrètes à ce sujet.
Je considère donc que Antoine DUCATTEAU portait également le nom de DUCHASTEL

Je m'excuse de ma demande très tardive (réponse reçu le 16.06.2011) mais ma santé ne m'a pas permis de continuer plus vite à trier les données afin de continuer mon arbre généalogique.

Merci d'avance à tous les membres.

antoon.catteeuw
jduquesne
Citation (acatteeuw @ 13/09/2013 à 14:50) *
cela fait déjà des longues années
que je suis à la recherche des ascendants de la famille Antoine DUCATTEAU né à Bousbecque entre 1590 et 1607
et décédé à Bousbecque le 14.01.1647. Il était marié à Bousbecque avant 1612 avec DELANNOY Antoinette également appelée "THOINETTE" née vers 1595 ou avant 1606 et décédée en 1675. J'ai retrouvé le père par vos service. Il s'appelait Martin DUCHASTEL sans date de naissance ni de déces. Egalement par vos services j'ai reçu des extraits d'actes notariels de 1632 dont il est mentionné que Antoine DUCHASTEL marié à Antoinette DE LANNOY était le fils de Martin DUCHASTEL de Bousbecque. Il y aurai-t-il quelqu'un parmis les membres qui possèderaient des données plus concrètes à ce sujet.
Je considère donc que Antoine DUCATTEAU portait également le nom de DUCHASTEL

Je m'excuse de ma demande très tardive (réponse reçu le 16.06.2011) mais ma santé ne m'a pas permis de continuer plus vite à trier les données afin de continuer mon arbre généalogique.

Merci d'avance à tous les membres.

antoon.catteeuw


Bonjour,

C'est moi qui vous ai répondu en 2011 en vous disant d'ailleurs que pour cette période il est difficile de remonter une ascendance et d'avoir des dates plus précises. Depuis je n'ai rien trouvé de nouveau.
Cordialement
Jeannine DUQUESNE


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.