Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archives manquantes
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

† mlasselin
bonjour

je ne trouve pas dans les actes de Cambrai mis en internet les naissances et mariages entre 1881 et 1897
les actes sont ils inexistants ? ou peut on espérer une mise en internet ultérieure ?

Merci à l' avance
marguerite Fruchart
helefebvre
Citation (mlasselin @ 22/08/2013 à 12:26) *
bonjour

je ne trouve pas dans les actes de Cambrai mis en internet les naissances et mariages entre 1881 et 1897
les actes sont ils inexistants ? ou peut on espérer une mise en internet ultérieure ?

Merci à l' avance
marguerite Fruchart


ils ne sont pas sur internet et ce sont des actes reconstitués (jusque 1917), vous pouvez les consulter aux archives municipales de CAMBRAI sur place. Vous y serez parfaitement reçue et aimablement conseillée.

cordialement
† mlasselin
Merci ; je sais par expérience ancienne que l' on est très courtoisement reçu à la mairie de Cambrai .. ça fait partie des bons souvenirs .. j' ai maintenant 88 ans et vis au fond de l' Ardèche ... alors peut être les actes reconstitués seront ils un jour en internet ...

Cordialement Marguerite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.