Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARLIER x DELATTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gecousin
Bonjour ,

Mon arrière grand mère Clotilde CARLIER épose PHILIPPART est née le 17/07/1871 à Flers en Escrébieux.
Ses parents sont Omer Carlier et Augustine DELATTRE. Or, mis à part sur les actes de mon arrière grand mère, je ne trouve aucune trace du couple CARLIER x DELATTRE.

Pouvez-vous m'aider?
je vous en remercie
Salutations sincères
gecousin
Bonjour ,

Mon arrière grand mère Clotilde CARLIER épose PHILIPPART est née le 17/07/1871 à Flers en Escrébieux.
Ses parents sont Omer Carlier et Augustine DELATTRE. Or, mis à part sur les actes de mon arrière grand mère, je ne trouve aucune trace du couple CARLIER x DELATTRE.

Pouvez-vous m'aider?
je vous en remercie
Salutations sincères
margrattepanche
Bonsoir,
mariage de Omer CARLIER et de Augustine DELATTRE le 24/10/1866 à Oignies (62)
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=33340
voir site des AD62 en ligne:
Oignies
5MIR637/3
vue 1496/1686

Marc
paaubertin
Bonsoir,

Flers en Escrebieux est dans le Douaisis, ainsi que vous l'indiquez en zone de recherches.
Il faut donc poster votre question sur le forum ... Douaisis !

Pour poster sur le bon forum, utiliser "aide" en haut à droite puis le message 0-Forums et communes concernées.

Je déplace votre demande, mais vous invite à lire les conseils pour bien poster pour vos futurs messages.
gecousin
Bonsoir Monsieur ou Madame,

Je vous remercie donc et vous prie de croire en mes salutations les plus sincères.
Gérard Cousin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.