Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANSTAEVEL x CREPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

yvanacker
Bonjour,

Je recherche les décès de Ferdinand VANSTAEVEL (né le 29/03/1742 à Bailleul) et Anne Thérèse CREPIN (née le 30/04/1738 à Bailleul).
Au mariage de leur fille Isabelle Claire le 05/11/1793 à Bailleul avec Pierre Joseph DUPONT, Ferdinand est dit décédé et Anne Thérèse toujours en vie, habitant Bailleul.
Je ne retrouve pas le décès de cette dernière dans les TD de Bailleul.

Cordialement,

Yannick
phouvenaghel
Bonsoir

Il y a un Ferdinand VANSTAEVEL décédé à Bailleul le 23/12/1784, époux de Thérèse CREPELLE

Vous trouverez les décès de Bailleul sur mon site : http://geneaph.free.fr/travaux


Un fils, Ferdinand Joseph °26/12/1771 Bailleul se X 19/6/1816 Westouter avec Catherine Françoise BOONE. La mère de Ferdinand Joseph n'est pas décédée à ce moment là. Comme elle n'est plus à Bailleul, elle a peut-être suivi son fils ?


Bonne soire
Pascal
yvanacker
Citation (phouvenaghel @ 03/08/2013 à 22:00) *


Bonjour Pascal,

Grâce à votre site, j'ai retrouvé l'acte de décès de Ferdinand VANSTAVEL, effectivement décédé à Bailleul le 23/12/1784, ainsi que de son père, Ferdinand, le 02 avril 1770.
La richesse de vos relevés va m'aider à compléter mes familles de Bailleul. Merci beaucoup.

Concernant son épouse Anne Thérèse CREPIN, je vais creuser la piste de Westouter.

Bon dimanche,
Yannick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.