Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FORTEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cgourmelen
Bonjour je recherche un ancêtre nommé FORTEZ marié en 1754. Figure il dans votre liste de militaire merci.
cduhoux
Bonjour,

Pouvez vous nous en dire plus sur ce FORTEZ ?
Prénom ? date de naissance ? femme ?

Vous aurez ainsi plus de chance d'obtenir des informations en nous indiquant tout ce que vous connaissez.

Veuillez mettre aussi les patronymes en majuscules.
Merci

Cécile
cgourmelen
Bonjour, merci tout ce dont je dispose figure dans le sujet suivant :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=117155 Je reste á votre disposition si voys avez besoin d' autres éléments. Merci
cduhoux
Bonjour,

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet sur une personne dont vous avez déja posé une question ?

N'hésitez pas à utiliser le sujet déja ouvert pour continuer à poser vos questions.
Il remontera en première position.

Cordialement
Cécile
cgourmelen
Citation (cduhoux @ 21/07/2013 à 10:29) *
Bonjour,

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet sur une personne dont vous avez déja posé une question ?

N'hésitez pas à utiliser le sujet déja ouvert pour continuer à poser vos questions.
Il remontera en première position.

Cordialement
Cécile

Bonjour, il me semblait avoir répondu dans un sujet déja ouvert mais il semble que cela a crée un nouveau message
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.