Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BASTIEN x VITOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

areverse
Je recherche des informations sur
Ambroise BASTIEN né à Beauvois-en-Cambrésis
Marie VITOU née et décédée à Fontaine-au-Pire
Mariage en janvier 1657 à Fontaine-au-Pire

Je vous remercie par avance de toute information complémentaire.
Cordialement
Alain Reversé
avinot
Rebonsoir Alain,

Voyant votre question sur des BASTIEN à BEAUVOIS,je me permets de vous demander si vous auriez rencontré mon ancêtre BASTIEN Jean suivant,et si vous pouvez le relier aux votres:

BASTIEN Jean(mon sosa 1478),°ca 1686(calculé d'après age au décès),meunier,dit originaire de BEAUVOIS,+ 9/4/1741 à BEVILLERS
X avant le 19/12/1713 (naissance 1er enfant) avec
CANONNE Marie-Marguerite(mon sosa 1479),née ca 1690 BEVILLERS,+ entre 1724 et 1737 à BEVILLERS.

Jean BASTIEN s'est remarié le 21/8/1737 à BEVILLERS avec LESIN Marie-Marguerite.


J'avais ouvert sur ce couple un sujet BASTIEN-CANONNE sur ce forum du Cambrésis(dernier message à la date du 19/1/06) sur lequel vous pourriez répondre directement si vous aviez des éléments.

Je vous en remercie par avance.

Bonne soirée.

alain vinot
areverse
Bonjour,

je relance cet ancien sujet avec une nouvelle info sur les parents de Marie VITOU :
Faustin VITOU (dates estimées 1614-1652) x
Marie Jeanne BRICOUT

Merci par avance
Alain
jdagois
Bonjour ,
voici ce que je suis en mesure de vous donner:

- 2 Bastien Ambroise °avt 1637 Beauvois en C
X
- 3 Vitou Marie

- 4 Bastien Jean + avt 1657 Fontaine au Pire XX vers 1640 Montay Magdeleine
X vers 1637 Fontaine au Pire
- 5 Deforge Julienne °avt 1619 Fontaine au Pire
- 6 Vitou Faustin °avt 1614 + avt 1652
X avt 1639
- 7 Bricoult Marie Jeanne

- 8 Bastien Antoine Echevin de Fontaine au Pire °vers 1575 Cattenieres
+ avt 1652 Fontaine au Pire XX vers 1609 Pillois Marie
X avt 1608
- 9 Vilain Marie ° avt 1580
- 14 Bricoult Jean
- 15 Langrand Marie


Bonne soirée
DADOL
areverse
Bonsoir,

merci pour les infos pas évidentes vu la période !! nickel.gif

Pour Alain Vinot : désolé pas de trace de vos ancêtres sad.gif


Cordialement
Alain
avinot
Bonsoir Alain et Dadol,

Ce n'est pas grâve.
"Mon" Jean BASTIEN est dit originaire de Beauvois.Je ne désespère donc pas de le relier un jour à cette branche. smile.gif

Bonne fin de soirée.

Alain
areverse
Bonjour,

un sujet avec les mêmes patronymes rencontrant un certain succès je le relance en espérant recevoir quelques élements !

Merci par avance
Alain
jlbauduin
Citation (avinot @ 20/04/2006 à 19:13) *
Rebonsoir Alain,

Voyant votre question sur des BASTIEN à BEAUVOIS,je me permets de vous demander si vous auriez rencontré mon ancêtre BASTIEN Jean suivant,et si vous pouvez le relier aux votres:

BASTIEN Jean(mon sosa 1478),°ca 1686(calculé d'après age au décès),meunier,dit originaire de BEAUVOIS,+ 9/4/1741 à BEVILLERS
X avant le 19/12/1713 (naissance 1er enfant) avec
CANONNE Marie-Marguerite(mon sosa 1479),née ca 1690 BEVILLERS,+ entre 1724 et 1737 à BEVILLERS.

Jean BASTIEN s'est remarié le 21/8/1737 à BEVILLERS avec LESIN Marie-Marguerite.


J'avais ouvert sur ce couple un sujet BASTIEN-CANONNE sur ce forum du Cambrésis(dernier message à la date du 19/1/06) sur lequel vous pourriez répondre directement si vous aviez des éléments.

Je vous en remercie par avance.

Bonne soirée.

alain vinot


Bonjour,

Pour ma part j'ai noté un contrat de mariage entre Jean et CANONNE Marie Marguerite un contrat de mariage du 01/01/1713 (2E 26 / 229) dont je n'est pas le texte .

Amicalement

Jean Luc
avinot
Citation (jlbauduin @ 08/02/2012 à 10:26) *
Pour ma part j'ai noté un contrat de mariage entre Jean et CANONNE Marie Marguerite un contrat de mariage du 01/01/1713 (2E 26 / 229) dont je n'est pas le texte .

Bonjour Jean Luc et Alain,

Depuis ma question, j'ai eu connaissance de ce contrat de mariage qui est en fait du 1/2/1713, ainsi que d'un autre contrat de mariage du 19/8/1737 entre Jean BASTIEN et Marie Marguerite DESAINT sa seconde épouse.
J'ai indiqué les transcriptions de ces 2 contrats dans le sujet DECISY - BASTIEN (message N° 28) sur le Cambrésis, visible sur le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=48065 .
Les 2 contrats ne permettent pas encore de faire le lien entre Jean BASTIEN et Ambroise BASTIEN, mais un lien existe probablement, car ils sont tous les 2 de Beauvois.

Bonne journée.

Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.