Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAUCHY x LELEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

dmacrez
Bonjour à tous!



Je cherche le mariage de DAUCHY Louis (° Aix vers 1718 + Landas17/2/1797) x LELEU Marie Agnès ° Lens vers 1723 + 3/5/1784 Landas.

Je suis un peu perdu pour trouver ce mariage. C'est la première fois que j'ai un couple qui a voyagé autant blush.gif

Voilà ce dont je dispose

A ma connaissance, ils ont eu 5 enfants, tous nés dans le Nord. Les deux premiers sont ° à Wattignies L'aîné, Louis Joseph est né le 12/2/1758 et le second DAUCHY Angélique Joseph (°6/2/1760).
Le troisième est né à Wazemmes DAUCHY Catherine Joseph (° 23/6/1764)
Le quatrième DAUCHY Jean Baptitse (° Aix le 20/3/1767)
Le cinquième DAUCHY François Joseph (° Landas 21/1/1773)

J'ai épluché les actes de Wattignies jusqu'en 1748 et rien du tout. Est-il possible qu'ils se soient mariés avant et qu'ils auraient eu leur premier enfant 10 ans après leur mariage? ils étaient journaliers cela me semble peu probable et je n'ai jamais eu le cas.


J'ai épluché les actes d'Aix et de Landas mais il n'est pas fait mention de leur mariage.

Je suis en train de vérifier les actes de Lens mais peut-être l'un d'entre vous à eu à faire avec ce couple dans une commune du Mélantois

Si vous avez des infos n'hésitez! et merci d'avance!


Damien
† adecalonne
Bonjour Damien, bonjour à tous,

Source Genealo,

Ils se sont mariés à Lille Paroisse de Wazemmes le :
26 Avril 1757
Cordialement.
dmacrez
Un grand merci Alain!

Je n'aurais pas pensé éplucher les actes de Wazemmes en tout cas pas dans un premier temps!
† adecalonne
Bonjour Damien, bonjour à tous,

J'ai oublié de vous signaler la naissance d'une sixième enfant :
- Marie Rosalie Joseph DAUCHY ° 27 Mai 1765 Esquermes Lille, + 05 Octobre 1815 X 19 Févr. 1793 Landas avec Jean Baptiste DUHEM ° 28 Août 1770 Rosult + Landas.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.