Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRENEAU X MOREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

ggallon
Bonsoir à tous,

Je recherche la copie ou transcription d'un contrat de mariage passé à Armentières le 6 Novembre 1727 entre TRENEAU Jean Baptiste et Marie Marguerite MOREL, information qui m'avait été donnée par Jean Marc TANGHE avec la référence TAB 6295/71.
En fait je recherche la filiation de mon ascendante Marie Marguerite MOREL pour qui je n'ai pas d'information autre que la date de mariage avec Jean Baptiste, l'acte disponible sur les archives ne donne aucune information de filiation (mariage le 19/11/1727 à Houplines).

Je vous remercie d'avance pour toute information provenant de ce contrat ou toute autre source.
cordialement
Gilles
† adecalonne
Bonjour Gilles, bonjour à tous,

Source Genealo,

Marie Marguerite MOREL, fille de Jean MOREL et de Marie Marguerite LEFEBVRE.
Jean MOREL X
Marie Marguerite LEFEBVRE ° 28/04/1670 Armentières, + 15/07/1740 Armentières.
Cordialement.
ggallon
Bonsoir Alain, Bonsoir à tous,

Merci pour cette réponse,
J'ai cherché un décès de Marie Marguerite sur Houplines mais sans succès, je vais m'orienter sur Armentières d'où serait donc originaire sa famille.
Cordialement, bon week end
Gilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.