Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUILBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jpimarchand
Bonjour à tous,

Je recherche l'ascendance de François GUILBERT x DELEZENNES Marie Madeleine

J'ai noté que Fançois GUILBERT est l'oncle de GUILBERT Jeanne fille de Hubert fils de Jean x CRESPEL Agnès

Est-il possible de dire que François x DELEZENNES Marie Madeleine est le fils de Jean GUILBERT x CRESPEL Agnès

cf tabellion 9030 /3 1683: Pierre, François, Hubert et Marguerite GUILBERT enfants et héritiers de feu Jean et d'Agnès CRESPEL

evenement: Alive [1677]
AD59 2E3 Tabellion 9024 /129 Me Sion Attestation.
"Franchois GUILBERT fils de feu Jean âgé de quarante cinq ans chartier demeurant à Camphin" (possible x DELEZENNES Marie Madeleine ??)

contrat de mariage: [2 juillet 1696]
AD59 2E3 9043 /101 Maître Sion notaire à Camphin-en-Carembault.
....
Jeanne GUILBERT fille de feu Pierre aussi à marier demeurant audit hamel (barré) assistée de Michel GUILBERT son frère, Quentin ROHART son beau-frère et François GUILBERT son oncle.

Que manque-t-il pour faire le lien?

J P Marchand

psion
Bonjour à tous et Jean Pierre,

Citation
Je recherche l'ascendance de François GUILBERT x DELEZENNES Marie Madeleine

j'en suis au même point François GUILBERT est mon Sosa 515
Je sais qu'il est vivant en 1673

Tab 9020/43 Me SION
Vente du 6 août 1673 p142

Comparurent en leurs personnes François GUILBERT et Marie Magdeleine DELEZENNES sa femme, demeurant au hamel d’Ennecourt paroisse de Camphin, lesquels vendent à Charles le KEULX ? bourgeois demeurant en la ville de Lille ce que demoiselle Romaine LEROUX sa femme a accepté au nom de son mari le tiers de cinq cents de terre à labeur situé à Attiches


Qu'il a au moins 3 enfants.

http://philippesion.fr/Sion1HTML/fiches/fiche645.htm#f12916

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.