Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GANDILLE X LECLERCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

jbherbaut
Bonjour a tous
Sur "projet généalo", j'ai trouvé le mariage de Léonard GANDILLE X Constance Joseph LECLERCQ le 23/3/1794 à Lille, mais impossible de le trouver sur les registres en ligne ( suis je passé a coté ?)
donc je recherche l'acte ou son contenu car l'épouse pourrait être la mère de Aimé Bernard LECLERCQ ° 16/1/1775 à Béthune dont il est indiqué sur son acte de mariage "Habitante a Lille".
Merci pour votre aide.
Bonne Soirée
Jean Bernard
elhermitte
Bonjour Jean-Bernard,

Peut être une piste: vue 809/855 du lien suivant:

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Son mariage à Béthune St Vaast le 26/08/1783.

------Cordialement,

--------Éric.
jbherbaut
Bonjour Eric, Bonjour a tous

Je crois Eric que vous avez mis dans le "mille" en effet les dates et lieux contenus dans l'acte concorde avec mes données.

pouvez vous me donner les références du registre ils n'apparaissent pas sur les vues.

La date du 26/08/1783 correspond au Mariage de Constance Joseph LECLERCQ avec Nicolas Joseph GOSSART et en plus la filiation.

Je vais continuer mes recherches sur Béthune.

MERCI pour vos recherches.

Bon WE

Jean Bernard
elhermitte
Bonjour Jean-Bernard,

LILLE 5 Mi 044 R 274 D 1814-1815

Je vous conseil de télécharger les différents "PdF" disponibles sur le site des ADN afin de mieux cerner ce qui est disponibles.

-------Cordialement,

----------Éric.
jbherbaut
Citation (elhermitte @ 19/05/2013 à 14:50) *
Bonjour Jean-Bernard,

LILLE 5 Mi 044 R 274 D 1814-1815

Je vous conseil de télécharger les différents "PdF" disponibles sur le site des ADN afin de mieux cerner ce qui est disponibles.

-------Cordialement,

----------Éric.

Merci pour ces précisions

Bonne journée

Jean Bernard
† daleleu
Bonjour.

Voir aussi le sujet épinglé en tête du présent forum :
Liste des films disponibles pour Lille, quelques astuces et constats avec le site des AD59
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.