Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUCHE X VANEECKELOOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fdehaine
Bonjour à tous
COUCHE Pierre Jean ° 28 9 1811 à Flètre, fils de Pierre Jean ° Méteren & VANEECKELOOT Catherine Augustine ° à Estaires
Qui connait la date & le lieu du X du couple COUCHE & VANEECKELOOT
Merci à celles & ceux qui prendront le temps de me répondre
Cordialement Francis
cvantours
Bonjour Francis, à toutes et à tous.

x 30.10.1810 Flêtre Pierre Jean COUCHER et Catherine Augustine Françoise VAN EECKELOOT : Source Geneanet grinouche (Benoit GAQUIERE que je connais)
† fdehaine
Bonjour à tous
Merci Christian toujours fidèle au poste, de très bonne heure même
Amicalement Francis

Mea culpa Christian j'ai regardé la table des ° au lieu des X
† fdehaine
Citation (cvantours @ 15/05/2013 à 06:31) *
x 30.10.1810 Flêtre Pierre Jean COUCHER et Catherine Augustine Françoise VAN EECKELOOT : Source Geneanet grinouche (Benoit GAQUIERE que je connais)

Bonsoir à tous
COUPEZ Pierre Jean ° 25 10 1778 à Méteren, fils de J Bt & + WEYSTEEN Me Anne
VAN EECKELOOT Catherine Augustine Fçoise ° 30 9 1784 Estaires, fille de J Bt dcd le 31 1 1803 Méteren & SEPIETER Isabelle Claire
Cordialement Francis
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 15/05/2013 à 19:33) *
COUPEZ Pierre Jean ° 25 10 1778 à Méteren, fils de J Bt & + WEYSTEEN Me Anne
VAN EECKELOOT Catherine Augustine Fçoise ° 30 9 1784 Estaires, fille de J Bt dcd le 31 1 1803 Méteren & SEPIETER Isabelle Claire

Bonjour à tous
SERPIETER Isabelle Claire, ° 2 8 1747 à Hazebrouck, dcd 6 3 1811 à Méteren, fille de Guillaume ° Hazebrouck & PRIEM Jenne Jacobe ° Wallon-cappel
Cordialement Francis

source AD du Nord
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 15/05/2013 à 18:33) *
COUCHEZ Pierre Jean ° 25 10 1778 à Méteren, fils de J Bt et WEEKSTEEN Me Anne

Bonjour à tous
Qui connait la date et le lieu du X de ce couple
Merci à celles et ceux qui s'intéresseront à ma demande
Cordialement Francis
cvantours
Bonjour Francis, à toutes et à tous.

x 27.01.1778 Méteren Jan Baptiste COUCHE et Marie Anne WECKSTEEN : source Genealo.
† fdehaine
Bonjour à toutes et à tous
Christian toujours aussi matinal, Merci pour cette réponse (je ne donnerais pas la lecture de l'acte je suis nul en latin)
Amicalement Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.