Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GADEAU X DEMARQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dhenry
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur François GADEAU et Catherine DEMARQUE qui auraient eu au moins 4 enfants. Deux filles et un garçon sont nés à Sepmeries (en 1813, 1820 et 1823) et une autre fille serait née à Cologne avant les autres (1805). Le mari comme la femme sont décédés à Sepmeries (respectivement en 1833 et 1851). Lui, est né à Vaupillon en 1772 (Eure et Loir). Elle, serait née à Valenciennes vers 1776.
Mais je ne retrouve pas son acte de naissance dans cette ville. Et je ne retrouve pas non plus trace de leur acte de mariage.
Quelqu'un aura t-il d'autres renseignements sur cette famille ?
Merci d'avance !
Cordialement.
dhenry
mlemal
Bonsoir,

Apparemment, cette naissance est difficile à trouver, ainsi que le mariage des parents de Catherne. Vous pouvez consulter les tables de Valenciennes

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=102584

Bonnes recherches
dhenry
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces compléments d'informations.
J'avoue que je me suis noyée dans la masse des documents disponibles aux archives sans trouver quoique ce soit...
Je vais m'y remettre à tête reposée !!!
Cordialement
ngerard
Je vous remet ce que j'ai écrit sur l'autre message....


DEMARQUE, Catherine
fileuse
PARENTS
DEMARQUE, Constant Amand Fidel
journalier, ouvrier manufacture de tabac
Naissance : 18.5.1753 - Valenciennes
DELHAYE, Madeleine
fileuse
Naissance : ~ 1751
Filiation : Enfant légitime
EVENEMENTS PERSONNELS
Naissance
~ 1776 - Valenciennes

Décès
6.12.1851 - Sepmeries - 75 ans environ
dhenry
Merci beaucoup pour ces renseignements !
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.