Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BENI
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

lbommel
bonjour

je suis à la recherche de la date de naissance de BENI Charles

il serait né aux environs de 1788 à Lederzeele
il est mort le 13/01/1855 à Warhem

il s'est marié en premières noces avec D'HEEGER Cécile à warhem le 24/09/1823
puis en deuxième noces avec D'HEEGER Jeanne Rosalie entre 1829 (date de la mort de sa première femme) et 1836 (date de la naissance d'un fils légitime entre eux) je n'ai pas trouvé d'acte numérisé de ce mariage


merci
Laurie
cvantours
Bonsoir Laurie.

o 05.05.1790 Lederzeele (b 06 vue 682) Charles BENI fs Philippe François Joseph, manouvrier natif d' Arques, et Isabelle Claire Isidoire DAMMAREZ native d' Arnèke.

CM 08.06.1787 Maître VAN KEMPEN Notaire à Arnèke (source ANC tome 7 page 1477/11) " Philippe François fs Pierre François BENIS x Marie Barbe BLONDEL, demeurant à Lederzeele, et Isabelle Claire Isidoria DAMEREZ fa Pierre Dominique x Marie Jeanne Thérèse BERREVILLE, demeurant à Lederzeele, assistée de Jean Mathieu JOOS, greffier du marquisat de Peene et Ochtezeele. Coutume de Cassel. T: Jean Janvier SALYNCK (signe PALYNCK) - Jean FRANCHOMME, demeurant à Wemaers Cappel."

x 20.06.1787 Lederzeele (vue 623).

x DAMEREZ-BERREVILLE 07.09.1756 Arnèke

x BENI-BLONDEL 28.07.1746 Arques (source AM.SUSINI)
lbommel
merci Christian
je vais pouvoir continuer à avancer

laurie
rvantorre
bonsoir,

Pierre Dominique DAMEREZ né vers 1733 à St Sylvestre Cappel, décède le 21.05.1787 à Lederzeele ;

Régine
dlarchet
Citation (lbommel @ 10/05/2013 à 17:33) *
je suis à la recherche de la date de naissance de BENI Charles

il serait né aux environs de 1788 à Lederzeele

Bonsoir Laurie,

Lederzeele dépend du forum Flandre Intérieure wink.gif
avant de cliquer sur envoi, merci de vérifier à l'aide du moteur de recherche adéquat (onglet Aide) que vous allez poster dans le "bon" forum.
Je déplace ce sujet vers le forum kavabien !
merci pour votre future attention
lbommel
Merci Régine pour ces dates

Désolée Danielle, je ferai attention dorénavant à ma géographie ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.