Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHAME x BERTOU(XT)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

dhenon
Bonjour à tous,

Je recherche le contenu du mariage ou du CM qui suit vers 1698 dans la région de Widehem de :

Henri DEHAME x Marie Anne BERTOU
Dont :
Henri DEHAME .Né le 29 Octobre 1702 à Widehem .
Marié le 5 Juin 1725, Cormont (62), avec Marie Madeleine DUBOIS, née le 18 Juillet 1703 à Cormont .
(Parents : Claude DUBOIS & Madeleine SANTO )

Je voudrais connaitre la teneur des 2 contrats de mariage (LeVasseur à Samer).

En particulier ceux-ci:CM 1698 Henri DEHAME x Anne BERTOU

Je peux créer un nouveau sujet pas de soucis simplement une réponse pour les patronymes oui ou non (frères et soeurs) unsure.gif

Pour celui -ci :S'agit-il de DEHAME ou DEHAILLES
Cm 1707 Charles DEHAILLES x Françoise BERTOU huh.gif

Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet

vlecuyer
Bonjour Daniel,

pour t'éviter une fausse piste :
Citation (dhenon @ 03/04/2013 à 09:59) *
Pour celui -ci :S'agit-il de DEHAME ou DEHAILLES
Cm 1707 Charles DEHAILLES x Françoise BERTOU
c'est bien Charles DEHAILLE x Françoise BERTOU, famille de Halinghen où ils se sont mariés le 01/08/1707 et où naissent leurs enfants.

À mon avis sans rapport avec Henri DEHAME.



Amicalement
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Vincent ,

" c'est bien Charles DEHAILLE x Françoise BERTOU, famille de Halinghen où ils se sont mariés le 01/08/1707 et où naissent leurs enfants "

Merci Vincent , c'est noté dry.gif
dhenon
Bonsoir à tous ,

Merci d'avoir regardé . Je viens de trouver le mariage à Halinghen dry.gif

Mariage le 29 Juillet 1698 à Halinghen de :
Henri DE HAME dit de Widehem x Anne BERTOU ...plus loin Antoine et Jean BERTOU.
Si vous avez des compléments , je suis preneur (filiations , indications et +)

Je vous remercie de votre participation à ce sujet .
wdagbert
Bonjour à tous,

Bonjour Daniel,
je poste dans ce sujet-ci car cela concerne Henry DEHAME et peut éventuellement te permettre de demander une nouvelle source d'information par un autre CM pour le sujet relié.

En effet, c'est très possiblement le même Henry DEHAME qui se remarie à Dannes avec Catherine CORBY le 23/01/1714, un an jour pour jour après le décès d'Anne BERTOUT à Widehem. Il est de plus, dit de Neufchatel dans l'acte religieux.

Amicalement,
Will.

dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Will,
Citation
je poste dans ce sujet-ci car cela concerne Henry DEHAME et peut éventuellement te permettre de demander une nouvelle source d'information par un autre CM pour le sujet relié.

Merci pour cette information , je vais regardé de plus près dans les jours à venir bug.gif .
Voici toujours pas l'acte religieux que je vais chercher mais le relevé de Dannes en attendant.

Le 23-01-1714,
DEHAME Henri (N), maréchal à Widehem
x CORBY Catherine (N), hbt Widehem
Témoins: Jacques PEUDECOEUR (N); Jacques CORBY (S); Jean CORBY (S); François MASSET (S)
Dispense de 2 bans.
Bonne journée smile.gif
dhenon
Citation (dhenon @ 02/08/2017 à 03:28) *
Bonjour à tous ,
Bonjour Will,
Citation
je poste dans ce sujet-ci car cela concerne Henry DEHAME et peut éventuellement te permettre de demander une nouvelle source d'information par un autre CM pour le sujet relié.

Merci pour cette information , je vais regardé de plus près dans les jours à venir bug.gif .
Voici toujours pas l'acte religieux que je vais chercher mais le relevé de Dannes en attendant.

Le 23-01-1714,
DEHAME Henri (N), maréchal à Widehem
x CORBY Catherine (N), hbt Widehem
Témoins: Jacques PEUDECOEUR (N); Jacques CORBY (S); Jean CORBY (S); François MASSET (S)
Dispense de 2 bans.
Bonne journée smile.gif

5MIR264/1 Vue 152 sur 355 Dannes 1714
Mariage de 23 Janvier 1714 à Dannes de :
DEHAME Henri (N), maréchal à Widehem
x CORBY Catherine (N), hbt Widehem
dhenon
Citation (dhenon @ 02/08/2017 à 10:16) *
Citation (dhenon @ 02/08/2017 à 03:28) *
Bonjour à tous ,
Bonjour Will,
Citation
je poste dans ce sujet-ci car cela concerne Henry DEHAME et peut éventuellement te permettre de demander une nouvelle source d'information par un autre CM pour le sujet relié.

Merci pour cette information , je vais regardé de plus près dans les jours à venir bug.gif .
Voici toujours pas l'acte religieux que je vais chercher mais le relevé de Dannes en attendant.

Le 23-01-1714,
DEHAME Henri (N), maréchal à Widehem
x CORBY Catherine (N), hbt Widehem
Témoins: Jacques PEUDECOEUR (N); Jacques CORBY (S); Jean CORBY (S); François MASSET (S)
Dispense de 2 bans.
Bonne journée smile.gif

5MIR264/1 Vue 152 sur 355 Dannes 1714
Mariage de 23 Janvier 1714 à Dannes de :
DEHAME Henri (N), maréchal à Widehem
x CORBY Catherine (N), hbt Widehem

x DEHAME x CORBY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.