Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mlouf
Bonjour à tous

Marie Thérèse VANDAELE, fille de Thomas et de COPPENS Marie Françoise, décécée à Rexpoede le 29niv4, s'estmariée avec BOLLENGIER Jean Baptiste le 29/11/1756 à Rexpoede. Ils ont eu au moins 3 enfants, Thoma, Rosalie et Pierre.

J'ai vu sur internet qu'elle serait née le 27/4/1734 à Warhem. Après consultation des registres de 1731 à 1742, je n'ai pas vu sa naissance alors que j'ai trouvé un frère Pierre Winoc né le 14/9/1735 et une soeur Marie Françoise née le 29/4/1739.

Les jours et moi de naissance des deux soeurs m'ont fait penser qu'il n'y avait qu'une seule personne. Or sur son acte de mariage elle est denomée Marie Thérèse. donc où et quand est-elle née? De plus ses parents se sont mariés le 19/6/1732 à Quaedypre où je n'ai pas trouvé de registre pour 1734

Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serai reconnaissant et le remercie d'avance.

Cordialement

Michel



pballot
Bonsoir Michel,
Marie Thérèse VANDAELE, fille de Thomas et de COPPENS Marie Françoise
naissance à Quaedypre ,
27/04/1733 Marie Therese fa Thomas et M Francoise COPPENS
par JBpt COPPENS , mar Petronille TAMMAECKER ;tous deux de Quaedypre
08/09/1734 Thomas Winoc fs Thomas
par et mar JBpt et M Catherine COPPENS

sur Warhem Marie Francoise 29/04/1739 fa Thomas ,

les autres sont fa ou fs , de Jacques fs Cornil et M Jeanne DEFOSSEZ
Cordialement Pierre BALLOT
mlouf
Bonjour P

et merci pour ces renseignements.
Malheureusement les registres en ligne de Quaedypre ne commencent qu'en 1735!!!
et pourtant vous avez dû trouver les actes pour me donner parrain etg marraine. Où?

Cordialement

Michel
pballot
Bonjour Michel,
je suis au CRGFA
et mes depouillements perso
Cordialement Pierre BALLOT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.