Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRYSTRAM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

chrvermeulen
extrait du sujet DESMYTTERE http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=23137 traitant de l'arrière petite fille de la personne dont il s'agit maintenant
Citation (lcaestecker @ 28/04/2007 à 15:13) *
1= DUYTSCHE Marie anne Jeanne (x DESMYTTER )
° Hondschoote 26/08/1740

2= DUYTSCHE Jean baptiste ° Hondschoote ca 1709
x 11/06/1739 à Hondschoote
3= DHOTEL Marie anne constance ° Téteghem 30/01/1717


4= DUYTSCHE Nicolas
5= BISSCHOP Marie +Honschoote 02/11/1726


6= DHOTEL Willebrood
x 27/09/1711 à Uxem
7= TRYSTRAM anne marie ( la voilà la vieille grand-mère)

8= DUYTSCHE Boudewyn

10= BISSCHOP Matthieu ou Cornil fs de MATHIEU selon les états

12= DHOTEL Michel
13= PIETERS Marie

14= TRYSTRAM Pierre

24= DHOTEL Jean

Laurent

Bonsoir à toutes et tous
suite à une recherche sur TRISTRAM Anne Marie je releve cet ancien sujet qui comporte une erreur, il ne s'agit pas de Jacques VANDAMME, mais de Jacques Winoc VANDROMME ° le 3 mai 1723 à Steenne Dcd le 02 oct 1746 à Hondschoote acte pge 588 x avec TRISTRAM Anne Marie le 3 avril 1731 à Hondschoote acte pge 303

je recherche tous renseignements sur Anne Marie elle est née vers 1690 à Uxem

Cordialement
Christian
grommelaere
Bonsoir à tous et Christian,

Pour parents d'Anne Marie j'ai Pierre TRYSTRAM et Jeanne Thérèse ALLAEY(S) ; cette dernière fille de Guillaume.

Un CM a été réalisé pour le deuxième mariage de Anne Marie avec Jacques Winoc VANDROMME le 30 mars 1731 - (Me Gilloots - II 61 - archives de Bergues).

Jacques Winoc VANDROMME est né vers 1702 - 1705 (Steene ?) fs Michel de Westoutre et Marie DELEGHER de Steene (x à Steene en 1701)

cordialement
dlarchet
bonsoir Christian et Guy,
je me suis permis d'extraire cette nouvelle conversation depuis un sujet qui traitait de l'arrière petite fille de Anne Marie TRYSTRAM,
pour faciliter la lecture.

J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient majeur wink.gif
bonne nuit
danielle
chrvermeulen
Bonsoir Danielle et Guy,et à toutes et tous
aucun inconvenient ,s'il n'y avait eu la correction de patronyme il s'agit d'un nouveau sujet

Guy ,y a t'il une indication sur l'année de ° de Anne Marie sur le cm?

cordialement
Christian
grommelaere
Bonsoir Christian,

Pas de date de naissance ni d'âge - estimé à 1690-1692 blush.gif

Sans doute d'autres infos dans l'état de biens de Willibrord (çà sent Gravelines !) DHOTEL premier époux de Anne Marie, paroisse de......je dirai Teteghem rolleyes.gif

.....Peut-être la solution aux archives de Bergues!
chrvermeulen
re bonsoir
trouvé acte de dc à Quaedypre le 11 Aout 1770 à l'age de 83 ans native de Ghyvelde donc vers 1687 acte pge 1134 côte 5Mi 025 R 062

cordialement
Christian
† lcaestecker
Bonjour à Toutes et à tous

° à Ghyvelde en 1689 TRYSTRAM Catherine marie de Pierre et de HALLAYS Thérèse
ce couple des enfants à Uxem ( 1684 ) et à Téteghem (1704)
J'ai pas trouvé le mariage, non plus EB et ni de MM.

Laurent
chrvermeulen
Bonsoir Laurent bonsoir à toutes et tous
il y a déja 2 lieu de ° pour Anne Marie selon acte de X Uxem et selon acte de + Ghyvelde ou est elle née réellement ? mais avec le temps !!

cordialement
Christian
† lcaestecker
RE

Je n'ai pas de conviction, Ni de date de mariage, ni de décés des épouses, ni EB et MM

TRISTRAM Pierre 1x ALLAYS, 2 x BARREZEELE, 3 x LONGUEVAL ???????

Je n'ai aucune preuve, téteghem est un vrai gruyère !!!!!!!!

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.