Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLUCQUIN x HORTENELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

tdissaux
Bonjour à tous

Je recherche des renseignements sur le couple : PLUCQUIN Pierre François et HORTENELLE Marie Catherine

ils ont une fille : Virgnie Joseph ° 12/11/1795 Merville + 24/07/1876 Merville x 16/04/1828 Merville LEFEBVRE François Louis ° 08/10/1797 Merville + 19/02/1869 Merville

Cordialement
Thérèse
mmametz
Bonjour !

PLUQUIN Pierre François Joseph X 29.07.1783 Estaires, HORTHEMEL Marie Catherine Constance.

Cordialement.
tdissaux
Citation (mmametz @ 12/03/2013 à 18:39) *

Bonjour Muriel
Bonjour à tous

Merci pour ce début d'infos

Cordialement
Thérèse
tdissaux
Citation (tdissaux @ 15/03/2013 à 11:56) *

Re

je vous transcrit l'acte de mariage
Le vingt neuf juillet mil sept cens quatre vingt trois après la publication de trois bans en cette paroisse sans opposition ont été légitimement mariés par moi prêtre curé de cette paroisse, soussigné, pierre françois joseph PLUQUIN agé de trente deux ans, fils des feus louis joseph et marie anne LE TURCQ natif de la paroisse de Merville et habitant de celle ci et Marie catherine constance HORTHEMEL agée de vingt six ans et demi, fille des feus pierre et pétronille DEUVILLE native de la paroisse de Steenvoorde et habitante de celle ci ont été témoins pierre françoisDUMOULINcousin de l'épouxj jean baptiste joseph QUENIARThabitant de cette paroisse andré luis PEUCELLE et pierre joseph BEGHIN aussi habitants de cette paroisse parmi lesquels andré louis peucelle a signé seul avec nous les contractans et autres témoins ayant déclaré ne savoir écrire de ce interpellés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.