Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IBLEE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

alisbled
Bonjour à tous,

Dans les relevés des vingtièmes de Santes de 1601, effectués par JM BOURREZ, il y est fait mention d'un Pasquier IBLEE. (NG 190-033 / 2005)

"Pasquier IBLEE, en ferme de la veuve Valentin MASURE, un lieu manoir et 28 cents (10 livres 4 sols)"


Avez-vous connaissance de documents (Actes notariés, Rentes hétières etc..) qui permettraient d'établir un lien entre cette personne et les différents ISBLET du début du 17ème sur Santes ?

Etienne ISBLET x Marie DOMMESSANT
Martin ISBLET x N. FREMAUX

Merci d'avance de vos contributions

Cordialement
Alain
fpelat
Bonjour. dans le relevé des + de Santes par J.M. Bourrez je vois + le 21-01-1666 de Stéphane ISBLEY époux de Marie DOMPSENS.
+ LE 15-08-1672 de Marie DOMMESENT veuve de Stéphane ISBLET.
Rien de plus. Françoise.
alisbled
Bonjour Françoise,

Merci de votre réponse, je connaissais ces informations concernant Etienne (Stéphanus) ISBLET °v1610 +1666 et Marie DOMMESSANT (et variante DOMPSONS) +1672.

En fait je recherche l'existence d'un acte Hypothétique qui me donnerait l'ascendance d'Etienne.

Pasquier IBLEE, adulte majeur en 1601 donc né au moins vers 1575 et faisant partie de la génération précédente pourrait être son ascendant.

Dans l'attente d'un début de preuve…

Cordialement
Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.