Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XXX - XXX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

andumont
Je suis à la recherche d'informations concernant des membres de ma famille. Il s'agit de XXX, XXX épouse XXX & leurs 2 enfants Jean-Claude (19XX né à aubencheul au bac XXXX St léonard, 62) & Eliane.
Tous ont vécu plusieurs années à Aubencheul au bac avant de s'expatrier vers la Côte d'Opale.
XXX en 19XX était inscrit sur une liste lors des élections municipales. Jean avait une soeur ' Jeanne' unit semble t-il à un M. XXX.

Merci à tous qui pourront m'aiguiller.
cduhoux
Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur les forums.

Votre recherche concerne des personnes nées il y a moins de 100 ans.
D'après ce que vous indiquez, vous recherchez des informations pour essayer de retrouver leur trace
Par respect pour la vie privée, les forums n'autorisent pas les recherches de moins de 100 ans.
N'hésitez pas à consulter l'aide en cas de doute lors de la rédaction de vos messages : Aide.

Je ferme donc votre sujet et supprime toutes les informations de moins de 100 ans.

Bien cordialement
Cécile

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.