Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD X BAUDUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

emenez
Bonsoir à tous,

Par ce message, je lance surtout une bouteille à la mer. Je suis à la recherche de l'ascendance du couple BERNARD François et Anne Joseph BAUDUIN .

Ce couple s'est marié le le 23/01/1827, a eu au moins un fils BERNARD Narcisse né à Paillencourt en 1828.

Les registres de Paillencourt ont été en partie détruits , et je n'ai donc pas eu accès au détail du mariage.

Je recherche par votre intermédiaire des pistes de recherches :
Bernard François et Anne Baudhuin ont pu être parrain ou marraine dans des communes limitrophes de Paillencourt .
Idem , ils ont pu être témoins dans des mariages.
Des naissances de Bernard François et d' Anne Joseph Baudhuin sur les communes proches de Paillencourt : je ne pense pas en effet à une origine sur Paillencourt.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et vos idées sur les possibilités de recherches.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

Merci de votre aide,

Eric
† rbauduin
Bonjour Eric
C'est encore moi.
Il y a une Anne Joseph BAUDUIN qui est née à Paillencourt le 29 thermidor an V .
Cela pourrait correspondre .
Elle est fille de Jean Baptiste et de Marie Thérèse DOLEZ (mes sosas).
Si cela vous intéresse, je peux vous donner les ascendances.
Apparemment François BERNARD n'est pas né à Paillencourt.
Amicalement.
Raymond Bauduin
emenez
Bonsoir Raymond,

J'ai finalement acheté le relevé des BMS de PAILLENCOURT. J'ai bien trouvé cette anne Joseph Baudhuin mais cette dernière décède le lendemain de sa naissance.
Grâce à ce relevé, nous savons qu'il n'y a pas de naissances qui correspondent pour la période antérieure à 1807.
Il reste la possibilité entre 1807 et 1811, mais dans ce cas nous aurions des mariés très jeunes.

Encore merci

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.