Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELATTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

frenault
Bonsoir a tous je recherche des information sur andré joseph DELATTRE de Villers au tertre il est dit dcd en 1827 je jour du dc de sa fille Celestine en 1827 a lewarde mais je ne trouve pas d'actes de dc ni sur villers au tertre ni sur villers au tertre il est marié a Cunégonde COCQ

Merci a vous

Cordialement frederic
gterreux
Citation (frenault @ 12/02/2013 à 19:01) *
Bonsoir a tous je recherche des information sur andré joseph DELATTRE de Villers au tertre il est dit dcd en 1827 je jour du dc de sa fille Celestine en 1827 a lewarde mais je ne trouve pas d'actes de dc ni sur villers au tertre ni sur villers au tertre il est marié a Cunégonde COCQ

Merci a vous

Cordialement frederic


Bonsoir,

Avant toutes choses consultez les tables decennales : elles vous auraient appris que André Joseph DELATTRE était mort le 10/4/1821 à Villers ( l'acte mentionne à 65 a) et que sa femme est dcd le 23/4/1832 au même lieu à l'age de 71 a.

Cordialement,
Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.