Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WILLIATTE x BERNARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

slaporte
Mariée à Emmanuel, Joseph WILLIATTE, le 22 août 1832 à DURY Dury, et n'ayant pas l'acte, je recherche le lieu de naissance de Claris(se) BERNARD fille de Antoine,Grégoire BERNARD né le 15 septembre 1769 et Catherine HOCQUET le 25 novembre 1772
Agriculteurs à Dury, ils n'apparaissent pas sur les tables décennales de cette ville . J'ai trouvé les renseignements sur les listes nominales de DURY Dury à partir de 1820.
Merci pour votre aide !
dlarchet
Citation (slaporte @ 03/02/2013 à 16:01) *

bonsoir Agnès smile.gif
j'ai le plaisir de vous accueillir sur les forums de GenNPdC, où vous avez posté votre premier sujet dans le forum Douaisis (par erreur).
Donc, tout d'abord je vous inviterai à découvrir les diverses consignes et conseils donnés dans l'onglet "aide" et aussi ici :http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172
ainsi que le moteur de recherche (bien utile pour ceux -dont je fais partie- qui ne connaissent pas très bien la région) qui se trouve dans l'onglet précité "aide".
J'ai fait quelques modifications dans votre premier envoi, et je vais aussi le transférer dans le forum du Haut Artois dont dépend Dury

je vous souhaite de belles découvertes sur Gennpdc.
Je pense que la lecture des Recensements de Dury pourraient aussi vous être utiles et plus particulièrement ceux de 1856 et 1871 qui nous fournissent des renseignement intéressants sur l'Etat civil.

à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.