Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN DE WALLE x POUILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bbaudelle
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis à la recherche de quelques indices, concernant les parents de Van de Walle Marie Françoise mariée à Bart Pierre Joseph.
Je connais :
le pére, Van de Walle Michel François né le 16/05/1706 à Hazebrouck
et la mère, Pouille Marie Antoinette née le 08/06/1710 à Haverskerque
Je ne connais pas la date de mariage ni les dates de décès.
L'un d'entre vous peut il m'aider?

Merci,
Bernard.
pballot
Bonsoir Bernard ,
j'ai note Haverskerque 22/04/1708 Marie Antoinette POUILLE,fa Pierre et Marie Anne DESPREZ page 265/728
Cordialement Pierre BALLOT
bbaudelle
Bonsoir Pierre,

Et merci pour m'avoir signalé cette erreur.

Cordialement,
Bernard.
cvantours
Bonjour Bernard, à toutes et à tous.

La date de o 09.06.1710 Marie Antoinette POUILLE est indiquée dans l'acte de o 16.02.1737 Arnèke de sa fille Marie Françoise Rose, celle du 22.04.1708 étant indiquée dans l'acte o 08.07.1738 de sa fille Marie Angélique.

En ce qui concerne la x, il a du avoir lieu à Blaringhem (pas de registre) mais on trouve mention de ce x en 1730 à Blaringhem dans les actes o des enfants à Arnèke avec un ajout " 7 july" sur le coté droit de l'acte o 15.02.1737.

bbaudelle
Bonsoir Christian,

Merci pour ce détail concernant la naissance de Marie Antoinette POUILLE, mais en cherchant dans les actes de naissance de la commune d'Haverskerque sur internet, 264/728, j'ai trouvé l'acte, qui est du vingt deuxième jour d'avril 1708.
Ce qui résout le problème de la date exacte de la naissance de Marie Antoinette POUILLE.
Merci pour la date du mariage des parents VAN de WALLE et POUILLE.

Cordialement,
Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.