Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAMELIN x FAUCONNIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jgaliez
Bonsoir

Je travaille sur une généalogie descendante d'un couple ayant vécu à Vieux Berquin entre 1700 et 1760 : Il s'agit du couple Guillaume Hamelin HAMELIN /Marie jeanne Vanhove : Ils ont eu 8 enfants et pour l'instant j'en suis à environ 700 descendants

L'un de leus enfants , Pierre Anselme Hamelin HAMELIN s'est marié avec Catherine Jeanne FAUCONNIER à Wallon Cappel le 21/09/1760; ils ont eu 14 enfants , un est né à Wallon Cappel , 10 sont nés à Oxelaere et les 3 derniers sont nés à Cassel où le couple a vecu jusqu'à sa mort

Depuis pas mal de temps , je recherche le devenir de Sébastien Hamelin HAMELIN , né à Oxelaere le 03/01/1771

Est ce que quelqu'un aurait des informations sur lui

Merci
elhermitte
Bonjour J?,

Sébastien est né le 22/01/1771!

---Cordialement,

--------Éric.
cvantours
Bonjour J., à toutes et à tous.

On trouve à Oxelaëre : 26.06.1771 (+ 25) " Par le père Momlinus, recolet à Cassel, Ancelme fs Ancelmus HAMELIN, marchand de sa profession, àgé de 5 mois T : le père de l'enfant - Jean Baptiste DESWARTE"

Il y a erreur sur le prénom mais l'âge correspond avec la o qui est bien du 22.01.1771 (b 23).

Source : dep. Oxelaëre R.HOTOMME
jgaliez
Citation (cvantours @ 28/01/2013 à 05:58) *

J.ai un doute car l'enfant précédent du couple est Pierre Anselme ne a Oxelaere le 07/01/1770

Merci pour l'aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.