Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIEDANA
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

aderegnaucourt
bonjour

dbouquet indiquait toujours dans le même cm en 1683 que Marie Madeleine PIEDANA fille d'Antoine et de Marie HEDDEBAUT demeurant à Genech assistée de ses père et mère, Vincent DELATTRE son oncle allié et Pierre WARTEL son cousin.
quelqu un sait il qui est exactement Vincent DELATTRE? peut être est il marié avec une PIEDANA ou alors avec une HEDDEBAUT?

Peut on remonter l'ascendance du couple PIEDANA x HEDDEBAUT sur Genech?

je suis intéressé.

Alexis
odesmons
bonjour !

T 5942-2 du 18.1.1671 MeFrançois DELANNOY notaire à Genech de 1671 à 1676(tabellions 5942-5947)
DELATTRE Vinchent, fils de feu Pierre, demeurant à Templeuve en Pevele,
X
HEDDEBAULT Jeanne, fille de feu Nicolas, et de Marie HEDDEBAULT, assisté de Gilles COMBLET son beau père, Antoine PIEDDANA son beau frère, mari de sa soeur

T 5910-55 du 13.11.1692 (Me Antoine DELANNOY Notaire à Genech de 1686 à 1723)
Relict de jeanne HEDDEBAULT,
DELATTRE Vinchent, Laboureur demeurant à Genech, assisté de Pierre LONGUEPEE son neveu, gabriel THIEFFRIE son ami à Cobrieux,
X
DELEBASSEE Jeanne, fille de Pierre et de Marguerite WARTEL, demeurant à Templeuve en Pevele, assistée de Nicolas son frère.

Cordialement.
Aude

aderegnaucourt
bonjour,

je vous remercie, car je gagne un cran avec une génération en plus, inattendue.
je vais me replonger dans les actes de Genech avec toutes ces infos.

Bonne année

Alexis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.