Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOTTELEZ( ou NOTTELET) X DEBONNEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

pboutelier
Bonjour

J' ai dans mon ascendance le couple Stanislas NOTTELEZ (14-11-1787) marié le 30/11/1808 avec Marie Thérèse DEBONNEZ (31 aout 1789)
Ce couple a , a ma connaissance , 9 enfants nés entre 1810 et 1830_ 5 sont morts avant 10 ans Odile est décédée en 1879
Je ne trouve aucune trace de Mariage ou de décès pour les parents et les 4 enfants restants (exploitation des tables décennales jusqu'en 1892)
J en conclus que ce couple a déménagé mais ou?

Avez vous des infos sur ce couple et sa descendance

Cordialement football.gif
mcfuron
bonjour
pour ce qui concerne le mariage
td page 12/16
abine à vous
acte 51/008 page 207/1227
Bien à vous
MCF
† pcopin
bonjour

il serait bien de donner les noms et dates de naissance des enfants dont vous cherchez la descendance, mais ...

par exemple 16/8/1842 à St Saulve, mariage de Henry Joseph DANGREAUX fils de Nicolas Olivier et Caroline LEMOINE, avec Odile NOTTELEZ fille de Stanislas et de Thérèse DEBONNET.
au même Saint Saulve, le 13 septembre 1842 mariage de son frère Stanislas NOTTELEZ avec Philippine MIROUX fille de Jérome et de Philippine DUSART., dont Henri + 17/6/1847 à Saint Saulve à l'âge d'un an

cordialement

Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.