Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAIGNEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

dbeaumont
bonjour

je recherche les renseignements ( ascendance notamment ) concernant LAIGNEL charles françois né vers 1685 à herlies où il est décédé le 2/1/1750 ;il a épousé Wallart marie philippe le 26/7/1721 à fournes en weppes .Marie philippe est décédée à herlies le 20/6/1774
pdeleville
Bonjour,

avez vous l'acte de décés de Marie Philippe ?
Parce que je ne l'ai pas trouvé à la date indiquée...

Cordialement

Philippe
jlherent
bonsoir


voici toujours le mariage LEIGNEL - WALLART du 26/07/1721 a FOURNES.l'ascendance des maries
est indiquée.

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-joint
dbeaumont
Citation (jlherent @ 1 Nov 2006, 19:12) *
bonsoir
voici toujours le mariage LEIGNEL - WALLART du 26/07/1721 a FOURNES.l'ascendance des maries
est indiquée.
amicalement



BONSOIR , merci beaucoup pour cette aide précieuse qui me permet de débloquer une branche . S'agissant du nom de la mère de wallart marie philippe , je lis CHEVRY ( sans certitude )

Citation (pdeleville @ 1 Nov 2006, 17:14) *
Bonjour,

avez vous l'acte de décés de Marie Philippe ?
Parce que je ne l'ai pas trouvé à la date indiquée...

Cordialement

Philippe



j'ai trouvé cette date sur généanet , sur le site de bernard deleplanque .Une autre source me donne le 20/6/1774
bcrepel
Citation (dbeaumont @ 1 Nov 2006, 18:38) *
Citation (jlherent @ 1 Nov 2006, 19:12) *

bonsoir
voici toujours le mariage LEIGNEL - WALLART du 26/07/1721 a FOURNES.l'ascendance des maries
est indiquée.
amicalement

BONSOIR , merci beaucoup pour cette aide précieuse qui me permet de débloquer une branche . S'agissant du nom de la mère de wallart marie philippe , je lis CHEVRY ( sans certitude )


Ah non c'est Le Clercq (patronyme LECLERCQ)

D'ailleurs le mariage WALLARTT-LECLERCQ a sans doute eu lieu le 29 juillet 1698 à Fournes (à vérifier)
jlherent
bonsoir

bon sang, mais c'est bien sur.voila la confirmation (bravo bertrand) :
mariage francois WALLART - LE CLERCQ marie jeanne
du 29/07/1698 a FOURNES

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-joint
dbeaumont
Citation (jlherent @ 1 Nov 2006, 22:45) *
bonsoir
bon sang, mais c'est bien sur.voila la confirmation (bravo bertrand) :
mariage francois WALLART - LE CLERCQ marie jeanne
du 29/07/1698 a FOURNES
amicalement



merci bertrand et jean louis , vous m'avez grandement aidé aujourd'hui .
Quel bonheur pour un natif du p de c (région de bully ) mais désormais installé en provence et qui ne peut , pour l'instant , aller faire des recherches la-haut , d'avoir des gens comme vous
pdeleville
bonjour,

je confirme,je n'ai pas cette date sur le RP d'Herlies correspondant.

amicalement

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.