Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAUCON x BLERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jpdufour
Bonsoir,

Je cherche des renseignements sur le couple FAUCON Eugène Emile Augustin °5/11/1876 Villers Guislain x 11/02/1899 Villers Guislain BLERY Alice Marie.

Je recherche les informations de l'acte de mariage et des informations sur leurs parents.

J'ai la connaissance de 2 enfants : Félix né vers 1899 et Denise vers 1906. Je suis bien sur preneur de renseignements complémentaires.

Cordialement

Jean Pierre
elhermitte
Bonjour Jean-Pierre,

AN Eugène Émile Augustin FAUCON 05/11/1876 Villers Guislain

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_017_R_038, N°71 p 106/179 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

AM Louis Martial Ildéphonse FAUCON-Marie Claire QUIEVREUX 16/06/1876 Villers Guislain

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_017_R_038, N°39 p 95/179 .

Plus d'infos sur Alice après la réouverture des ADN.

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
jpdufour
Bonjour Eric,

Merci pour ces informations, que j'avais eu sur le site des ADN.

Et merci si vous pouvez m'apporter d'autres informations à la réouverture des AD. C'est surtout Alice qui me bloque, je n'ai pas trouvé sa naissance sur Villers Guislain, elle doit être née ailleurs, et le recensement de 1911 ne donne rien. Seul l'acte de mariage peut nous donner une réponse.

Cordialement

Jean Pierre
pcapelle
"C'est surtout Alice qui me bloque, je n'ai pas trouvé sa naissance sur Villers Guislain, Cordialement"

En fait il s'agit de CLERY Alice Marie née à Villers Guislain le 01/02/1874, fille d'Oscar et de BEAUVOIS Justine
Cordialement.
Patrice CAPELLE
elhermitte
Bonjour Jean-Pierre,

Grâce à l'aide de Patrice vous pouvez avancer sans avoir l'acte de mariage. Et:

AM Oscar Boniface CLERY-Justine Françoise BEAUVOIS 07/07/1870 Marcoing

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_017_R_024, N°64 p 605/1047 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
jpdufour
Bonsoir Patrice, Bonsoir Eric,

Merci pour ces renseignements.

Merci à Patrice pour m'avoir remis dans le bon chemin, j'avais fait l'erreur de lecture !

Merci à Eric pour m'avoir donné l'adresse du registre et relever les renseignements concernant le mariage. Mais comment faites vous pour avoir aussi vite les données ? Vous avez indexé les AD ???

Cordialement

Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.