Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFFONTAINE x CRUQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

dpersyn
Bonsoir,

Un colistier pourrait-il compléter avec les dépouillements de LEZENNES, la famille de
Nicolas DEFFONTAINES x Marie Marguerte CRUQ

J'ai pour l'instant déchiffré ..imparfaitement quelques actes de °
° Marie Anne en 1683 p. Augustin DEFFONTAINE; m?
° Jeanne en 1685

Merci d'avance.
Cdt
DP
jmdubreucq
Bonsoir Danielle, bonsoir à tous

Peut-être serait-il souhaitable, si vous souhaitez de l'aide à la lecture, de préciser la cote du microfilm et le numéro dess photos ...

A bientôt

Jean-Marie
dpersyn
Bonjour à tous,

J'aurais aimé dans un 1er temps qu'un colistier disposant ou pouvant accéder au dépouillement de Lezennes (Thierry MISSIEN? GGRN?) puisse m'orienter sur tous les DEFONTAINE vivant à Lezennes dans les années 16..et début 17...Sur le site de Thierry ce dépouillement ne figure plus et les familles DEFONTAINE reconstituées ne m'avancent pas dans ma recherche.

Avons entrepris de redéchiffrer les BMS de Lezennes sur le site des archives..parallélement...

Quand nous aurons terminé je demanderai sans doute de l'aide au déchiffrage pour quelques actes..pour certitude..

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Danielle (et Jean Pierre) Persyn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.