Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELATTRE Louis x GUILLEMOT Marie
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

emenez
Bonsoir,

Je recherche le mariage de Louis Bernard Delattre et Guillemot Marie Louise, très certainement à Aniche vers 1775.
En effet à son décès le 04/09/1829 à Marquette en Ostrevant, Marie Mouise Guillemot est dite originaire d'Aniche et âgée de 79 ans.

Merci de votre aide,

Eric
rdeusy
bonsoir Eric,
j'ai trouvé dans les relevés du CEGD

mariage le 21/2/1775 à Aniche

DELATTRE Louis Bernard 32 ans maitre brasseur de Marquette, fils de feu Barthélémi brasseur et de BULOT Marie Claire
GUILMOT Marie Louise née le 11/5/1751 à Aniche de feu Bruno censier et de CRINION Marie Thérèse

bonne réception
amicalement

Régis
club généalogie CACSA Aniche
emenez
Bonsoir Régis,

Merci d'avoir consacré de votre temps pour cette recherche. Le détail du mariage va me permettre de faire évoluer ma branche Delattre.

Bien cordialement,

Eric
rdeusy
re bonsoir
content d'avoir pu vous aider
à savoir qu'il n'y a pas eu de naissance pour ce couple à Aniche
à votre disposition pour d'autres renseignements sur les guilmot ou autre

Régis
edelobel
Citation (emenez @ 28 Oct 2006, 19:08) *
Bonsoir,

Je recherche le mariage de Louis Bernard Delattre et Guillemot Marie Louise, très certainement à Aniche vers 1775.
En effet à son décès le 04/09/1829 à Marquette en Ostrevant, Marie Mouise Guillemot est dite originaire d'Aniche et âgée de 79 ans.

Merci de votre aide,

Eric
Bonsoir,

je ne peux pas vous citer les enfants de ce couple, mais par contre je peux vous informer sur les ascendants de Louis Delattre soit :
le mariage de ses parents par contrat du tabellion de Bouchain : en date du 4 février 1730- 1301/73.
"""DE LATTRE Barthélémy (s), clerc de Marquette, y dmt, fils de feu Louis et Elisabeth LARGILLIER,
et BULLO Jeanne Claire, fille de feu Bernard et de Jeanne Louise LEMAIRE , assistée de sa mère(notaire LACOMBE à BOUCHAIN)"""""
Ceux-ci sont mes ancêtres sur Marquette,
leurs enfants : Michelle x Hubert MARICHAL (mes ancêtres) - André x DE LIMAL Marie Barbe - Marie Anne x
DE LEPORTE Claude- Jeanne Claire x DE LATTRE Barthelemy - Marie Françoise x LADUREAU François.
(J'ai les dates de mariages si cela vous intéresse ou quelqu'un d'autre) .

Bonne lecture,
biggrin.gif


Citation (edelobel @ 27 Nov 2006, 20:48) *
Citation (emenez @ 28 Oct 2006, 19:08) *

Bonsoir,

Je recherche le mariage de Louis Bernard Delattre et Guillemot Marie Louise, très certainement à Aniche vers 1775.
En effet à son décès le 04/09/1829 à Marquette en Ostrevant, Marie Mouise Guillemot est dite originaire d'Aniche et âgée de 79 ans.

Merci de votre aide,

Eric
Bonsoir,

je ne peux pas vous citer les enfants de ce couple, mais par contre je peux vous informer sur les ascendants de Louis Delattre soit :
le mariage de ses parents par contrat du tabellion de Bouchain : en date du 4 février 1730- 1301/73.
"""DE LATTRE Barthélémy (s), clerc de Marquette, y dmt, fils de feu Louis et Elisabeth LARGILLIER,
et BULLO Jeanne Claire, fille de feu Bernard et de Jeanne Louise LEMAIRE , assistée de sa mère(notaire LACOMBE à BOUCHAIN)"""""
Ceux-ci sont mes ancêtres sur Marquette,
leurs enfants : Michelle x Hubert MARICHAL (mes ancêtres) - André x DE LIMAL Marie Barbe - Marie Anne x
DE LEPORTE Claude- Jeanne Claire x DE LATTRE Barthelemy - Marie Françoise x LADUREAU François.
(J'ai les dates de mariages si cela vous intéresse ou quelqu'un d'autre) .

Bonne lecture, evelyne
biggrin.gif
cziemczak
Bonsoir,

ce sujet fait l'objet d'un doublon, question posée par un autre colistier.

la présente file est donc fermée et renvoie à l'autre file

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=12705

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.