Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TEMPLEMENT X BEHAGUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

bcourcel
Bonsoir à tous

Je recherche quelques infos concernant le couple Casinir TEMPLEMENT x Julie Joseph BEHAGUE, lui est natif de Sainghin en Weppes 1778 de Jean Baptiste et de Marie Reine (CODIN ? probable) Julie Josèphe BEHAGUE dont je n'ai aucune trace si ce n'est que son + à Salomé le 15/01/1846 dans lequel il est dit que les témoins affirment que personne ne connait le lieu de sa naisance et de son mariage et ne peuvent donner aucun renseignement sur les noms de ses parents ? le couple a plusieurs enfants natifs de Salomé à partir de 1819
Nota: lors de son + elle est dite dmt à Illies pas de trace d'elle dans mes relevés de 37 à 92
Merci d'avance Bernard
chernandez
Bonjour Bernard, bonjour a tous,

Citation (bcourcel @ 27/11/2012 à 21:47) *
Je recherche quelques infos concernant le couple Casinir TEMPLEMENT x Julie Joseph BEHAGUE, lui est natif de Sainghin en Weppes 1778 de Jean Baptiste et de Marie Reine (CODIN ? probable) Julie Josèphe BEHAGUE dont je n'ai aucune trace si ce n'est que son + à Salomé le 15/01/1846 dans lequel il est dit que les témoins affirment que personne ne connait le lieu de sa naisance et de son mariage et ne peuvent donner aucun renseignement sur les noms de ses parents ? le couple a plusieurs enfants natifs de Salomé à partir de 1819

Julie Espérance Joseph BEHAGUE, n. 27-9-1780 Sequedin, fille de Bernard Joseph (x1 Marie Françoise CARDON 22-4-1766 Sequedin), et d'Anne Joseph GADENNE, x 17-11-1778 Lomme.

Casimir Joseph TEMPLEMENT et Julie Espérance Joseph BEHAGUE se sont maries le 26-9-1815 Sequedin.

Pour info, Casimir Joseph TEMPLEMANT, n. 4-3-1778 Sainghin, fils de Jean Baptiste, n. 18-9-1745 Sainghin, d. 17-10-1790 Sainghin, et de Marie Reine Joseph GODIN, n. ca 1742, d. 24-2-1784 Sainghin.

Ils ne se sont pas maries a Sainghin (ni aux environs).

Amicalement
Carlos
bcourcel
Bonjour à tous

Et merci Carlos pour cette réponse je n'aurai pas pas été les chercher si loin de Salomé
Bonne continuation cordialement Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.