Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOYER x DUPIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

bcrepel
Bonjour,

Afin de réunir de réunir des LOYER / LOHIER en cherchant d'établir des liens (ou au contraire les écarter) famille qui gravite au carrefour des Weppes, du Carembault et du Mélantois, il me manque le mariage entre:

LOYER (voire LOHIER, LOEZ...) Alexandre Jh (°1722 Wavrin) ascendance connue (frère mon sosa 162)
x DUPIRE Marie Elisabeth (°1721 Houplin-Ancoisne) ascendance connue
mariés avant le 30/03/1751, date du premier enfant du couple né à Wavrin, légitime (mariés probablement pas bien longtemps avant, donc disons entre 1742 et 1751).
Naissent 11 enfants, tous à Wavrin, entre 1751 et 1769.

A ce jour, ce mariage LOYER (alias LOYEZ/LOHIER/LOEZ... multiples variantes) x DUPIRE est resté introuvable, malgré la consultation de nombreux BMS aux alentours de Wavrin et de Houplin-Ancoisne.

Merci à celui qui trouvera ce mariage, je suis à cours d'idée !

Bonnes recherches, à bientôt,
rloyez
Bonsoir
Ce sont mes ancêtres: Je cherche aussi ce mariage je ne l'ai jamais trouvé. Ce sont mes ancêtres.
Si vous trouvez, je serai heureux de connaître la réponse.

Robert
bcrepel
Bonsoir à toutes et à tous,

Je relance ce sujet, sait on jamais ^^
Tout indice sera lu avec intérêt,

Bonnes recherches, à bientôt,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.