Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAMON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

dgouilliart
Bonjour,

Lors de son remariage avec Jacques BACQUEVILLE (CM SECLIN 16.9.1677) Marie RAMON est assistée de son beau-frère Georges DESBIENS.
Il existe un couple Georges DESBIENS x ca 1665 Jeanne RAMON sur Gondecourt.
Il y a une Marie RAMON fa Antoine et Marguerite MARCHANT ° 17/03/1642
... et une Marie fa Jean et Barbe LE BORGNE ° 25/12/1648
De son premier mariage Marie a eu de Simon ROGIER Noël Jean ° 13/04/1667 (semblant être le premier) ayant pour marraine Jeanne RAMON (je n'arrive pas à lire le nom du parrain).
De son mariage Jeanne a eu de Georges DESBIENS Jean ° 10.04.1671 (semblant être le premier) ayant pour parrain et marraine Jacques BACQUEVILLE et Marguerite DESBIENS.
Dans les enfants des couples RAMON-MARCHANT, RAMON-LE BORGNE je ne trouve pas de Jeanne.
Apparemment il n'y a qu'une Jeanne ° 15.07.1643 de Pierre RAMON et Marguerite BACQUEVILLE

Qui peut m'aider à rassembler les pièces de ce puzzle ?

cordialement,
Dominique
psion
Bonjour à tous et Dominique,
Extrait naissances de +Didier PORTOIS à Gondecourt

Le couple RAMON Jean x LEBORGNE Barbe a eu 7 enfants dont
Marie 25/12/1648 P : François MARCHANT M : Marie POLLET de Herrin

Vous indiquez Jeanne à la même date?
J'ai vérifié c'est bien Marie
dgouilliart
Bonjour Philippe,

Merci d'avoir corrigé cette bévue.

Promis! juré! demain j'arrête... de toucher aux boîtes de puzzles interdites aux moins de 8 ans. football.gif

cordialement,
Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.