Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAECKEREEL x PERMANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rmartin
Bonsoir
Je recherche la sépulture de MAECKEREEL Cornil ° 1687 Watten sépulture entre 1726 et 1728
x 03/06/1710 Millam

et la Sépulture de PERMANT Anne Cécile °ca 1687


merci pour tout renseignement
Raymond
rvantorre
bonjour,

comme vous, je n'ai pas trouvé ; il faut dire que MAECKEREEL Cornil est batelier et que sa veuve se x2 Maeght en 1728 à Watten ; donc MAECKEREEL Cornil est + le long de l'Aa en 59 ou 62 et jusque Noordpeene lieu d'origine de la mère = Flandre maritime et intériere et Audomarois ;

Régine
rvantorre
bonjour,

comme vous, je n'ai pas trouvé ; il faut dire que MAECKEREEL Cornil est batelier et que sa veuve se x2 Maeght en 1728 à Watten ; donc MAECKEREEL Cornil est + le long de l'Aa en 59 ou 62 et jusque Noordpeene lieu d'origine de la mère = Flandre maritime et intériere et Audomarois ;

Régine
mrbertagna
Bonjour,
Anne Cécile PERMANT + 10 mai 1755 Watten cf 5 Mi 26 R 052 p 494 / 961 + à 69a native de Millam

en p 191 / 931 + Thérèse Aubertine MACKEREEL fa de feu Cornil et d'Anne PERMANT
voilà donc Cornil MAECKEREEL + entre avril 1727 et janvier 1728 pas à Watten
rmartin
Bonsoir
Merci mesdames pour ces renseignements
Je vais rechercher le + le long de l'AA
Je ne vous ai pas remercié plustôt parce que , je ne sais pas pourquoi , je ne reçois pas les avis de réponses à mes messages

Cordialement
Raymond
dlarchet
Citation (rmartin @ 01/03/2013 à 17:31) *
...parce que , je ne sais pas pourquoi , je ne reçois pas les avis de réponses à mes messages


bonsoir Raymond,
- peut-être désactivez vous parfois la case "activer la notification par e-mail lors des réponses"
- ou avez vous changé d'ordi depuis ???
- ou encore...
ce sont des questions techniques -donc non généalogiques- à traiter avec support [at]gennpdc.net

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.