Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAROUSÉ X LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mpiton
Bonjour à tous,

Je recherche la date et le lieu de mariage de Ferdinand MAROUSÉ et Marie Joseph LEMAIRE à Verchain-Maugré ou ses environs. dans les années 1760.
Merci pour votre aide
Michelle
elhermitte
Bonjour Michelle,

Je suis désolé mais il n'y a pas d'acte à Verchain avant 1775. Donc vu l'age d'Isabelle à son mariage et l'age de sa mère à son décès en date du 25/02/1809 où on y dit qu’elle est native de Verchain. Cela laisse supposer un mariage ~ 1760 à Verchain et je doute qu'elle se soit mariée ailleurs mais qui sait????

--Cordialement,

------Éric.
mpiton
Citation (elhermitte @ 21/10/2012 à 10:34) *
Bonjour Michelle,

Je suis désolé mais il n'y a pas d'acte à Verchain avant 1775. Donc vu l'age d'Isabelle à son mariage et l'age de sa mère à son décès en date du 25/02/1809 où on y dit qu’elle est native de Verchain. Cela laisse supposer un mariage ~ 1760 à Verchain et je doute qu'elle se soit mariée ailleurs mais qui sait????

--Cordialement,

------Éric.


Merci tout de même Eric et bon dimanche
Michelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.