Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELECOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

aleconte
Bonjour à tous,

Je recherche la date et le lieu de naissance de Alfred Richard Jh DELECOURT +1937, ainsi que son ascendance.

Il s'est marié le 01/04/1907 à Hellemmes avec Estelle GUILLAIN °1853 à Vendeville, fille de Auguste et Angéline GRAUX dont:
Stéphane °12/8/1910 à Hellemmes.

Merci d'avance pour votre participation.

André
fpelat
Bonjour. Vous pouvez faire la demande à la mairie d'Hellemmes pour avoir l'acte de mariage de 1907. Vous aurez ainsi tous les renseignements figurant dans cet acte. N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée pour la réponse. N'y a-t-il pas une erreur sur la date de naissance de Estelle Guillain ? elle aurait 57 ans lors de la naissance de Stéphane en 1910 et 54 ans lors de son mariage !! Françoise.
fdeguehegny
Bonjour à tous
Précision:
Estelle est née à Annapes le 10/08/1879 acte 83
Bon après midi
Francine
fpelat
Bonjour. 1879 c'est le bon acte mais c'est page 237. Estelle est + à Mortagne du Nord en 1964 il faudrait peut-être chercher le + d'Alfred Delecour de ce côté-là. Françoise.
fdeguehegny
Re. à tous
DELECOURT Alfred Richard
Matrticule 1686 année 1901 page 283/659
Né à Marquette Les Lille le 02/12/1881
Père biggrin.gifésiré
Mère Elise Lampe
Acte en ligne page 1 puis page 311/813 acte 102
Décédé le 21/03/1927 Lille
Bon après midi
Francine
aleconte
Bonjour Françoise et Francine,
Bonjour à tous,

Un grand merci pour votre aide rapide et efficace.

Concernant la date de naissance de Estelle, j'ai fait une erreur de transcription en prenant la date et le lieu de naissance de sa mère Angéline GRAUX (méa culpa).

Me voici débloqué, je n'ai plus qu' a consulté les ADN afin de remonter. nickel.gif

Bien amicalement.

André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.