Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVOS x DECLERCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mlouf
Bonjour à tous,

je cherche les dates et lieux de naissance ( et éventuellement les ascendants) de François DEVOS né vers 1674 probablement à St Nicolas, décédé le 25/5/1705 à Cappelle-Brouck, marié à DECLERCK Françoise née vers 1672 probablement à Zuytpeene, décédée à Cappelle-Brouck le 19/1/1728, mariés à cappelle-Brouck le 7/2/1696

Je leur conais au moins deux enfants: Jean né vers 1697 et Marie Jeanne née le 1/10/1698 à Cappelle-Brouck

Avec mes remerciements d'avance pour votre aide

Cordialement

Michel
cvantours
Bonsoir Michel, à toutes et à tous.

Pas de réponse pour François DEVOS mais pour Françoise DECLERCK o 15.04.1672 Zuytpeene fa Jean + 24.12.1677 Zuy x avant 1667 Françoise LACOURT + 17.03.1713 Zuy : vous trouverez ces couples dans ma base Geneanet.

Françoise DECLERCK x2 12.11.1705 Cappelle Brouck Michel FILLEMOT o ca 1683 (vue 330).

mlouf
Bonjour Christian

et merci pour cette réponse rapide
et aussi pour le lien vers généanet qui m'a donné les compléments dont vous parliez.

Cordialement

Michel
dlarchet
Bonjour,

Apparemment il rester une question à résoudre : l'ascendance DEVOS
cordialement
danielle
mlouf
Bonjour Danielle

il n'y a pas encore de réponse pour François DEVOS.......

Merci d'avance

Cordialement

Michel
mlouf
Bonjour à tous

je relance car je n'ai pas encore trouvé la réponse

Cordialement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.