Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FFI Liberation Nord
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mfmichel
Bonjour, je m'adresse à vous et peut-être pourrez-vous m'aider?
Ma tante Eugènie DEFRETIN, ° après 1912, + 2004 ; faisait partie des F.F.I Libération Nord. Je souhaiterais retrouver les documents la concernant.
je sais que je demande beaucoup mais c'est afin d'aider son petit-fils qui veut retracer la vie de sa grand-mère maternelle et qui habite le Gers
Dans l'attente de vos réponses et avec mes remerciements
Amicalement Marie-France
rvantorre
bonjour,

je pense qu'il faudrait davantage voir les associations, assez nombreuses qui collectionnent "tout ce qui concerne la guerre 1939/1945 " ; il en existe d'assez nombreuses, connues localement ; vous rapprocher du lieu où habitait cette personne ; histoire locale du lieu ;

Régine
jmdubreucq
Bonsoir Marie-France, bonsoir à tous

Heureux de te voir de retour sur les forums ...

Cependant je vais me voir dans l'obligation de fermer ce sujet puisqu'il concerne une période nettement en deçà de la "période des 100 ans" wink.gif
Il va cependant rester visible et je ne doute pas que des lecteurs pourront te guider ou t'aider dans tes recherches par le messager personnel ...

A bientôt
Amicalement

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.