Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BULOT x LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

bbrabant
bonjour

Dans plusieurs arbres sur Généanet, j'ai trouvé Jean BULOT et Jenne RAINCHEVAL comme parents de Bernard BULOT, époux de Jenne LEMAIRE, mais il n'y a pas les sources,
Les registres de Marquette ne commençant qu'en 1739, je recherche donc quels actes ont pu donner cette ascendance (Bernard BULO s'étant marié sûrement avant 1696)
peut-être dans le tabellion de Douai??? ou celui de Bouchain???

Je recherche aussi le contenu du contrat de mariage du 01 02 1697 de Michelle BULO x Hubert MARISSAL dans le tabellion de Douai

cordialement

Bernadette
rvernez
Citation (bbrabant @ 08/10/2012 à 16:42) *
Je recherche aussi le contenu du contrat de mariage du 01 02 1697 de Michelle BULO x Hubert MARISSAL dans le tabellion de Douai


Bonjour Bernadette,
peut-être avez-vous trouver des infromations complémentaires depuis votre message?, dans un autre topic du forum j'ai trouvé ceci:

"Cm 1/2/1697:

Hubert MARICHAL, fils de feu Pierre, manouvrier demeurant à Marquette en Ostrevant, et Michèle BULO fille de feu Bernard, sa femme, Jean Philippe MARICHAL, leur fils à marier
Marie PARMENTIE fille de feu Jean, et veuve de Pierre DUFOUR, catherine DUFOUR, sa fille à marier.
Notaire Georges Evrard, Douai. "

Mais cette date de contrat correspond au mariage de Jean Philippe MARICHAL et Catherine DUFOUR

cela ne répond pas réellement à votre demande, j'ai aussi cette branche dans mon arbre et je recherche d'autres éléments sur les ascendant MARICHAL et BULOT (ou BULO)

bien amicalement,
Rémy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.