Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENRIET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

frenault
Bonsoir je suis à la recherche d'informations consernant Jean baptiste HENRIET né à Montigny sur sambre 1838 dcd 1881 Aniche J'ai du mal a remonter plus loin, mariage avec FONTAINE Catherine 1861 a ANICHE

Merci de votre aide bonne soirée cordialement frederic RENAULT
mfbriche
Bonjour Frédéric

Je ne comprends pas bien votre question .... vous avez les dates de naissance et l'acte de mariage qui donnent bien des renseignements : Montigny sur Sambre en Belgique, Iwuy dans le douaisis...... ?

http://arch.arch.be/index.php?lang=fr_BE
site pour la Belgique

et pour le reste les AD du nord sont en ligne.....

Bonne journée
yregnier
Bonjour Frédéric,

Tu trouveras le résultat de mes recherches qui progressent lentement mais sûrement sur les familles HENRIET et DEHENNAULT ainsi que les familles connectées sur mon compte généanet (identifiant: lariguette).
Les HENRIET sont originaires de Charleroy au 17e siècle et les DEHENNAULT,à la même époque,viennent de Braine-L'Alleud dans le Brabant Wallon.

Cordialement

Yves RÉGNIER





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.