Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMPAGNON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bbaudelle
Bonjour à toutes et tous,

COMPAGNON Joseph est le pére de COMPAGNON Jeanne née à Steenbecque le 8 février 1707 et décédée le 28 juin 1750.
Il se marie à Steenbecque le 15 février 1703 avec Jeanne VAN DAPEL qui décéde à Steenbecque le 11 février 1707.
Il est présent au mariage de sa fille le 12 janvier 1730.

Mais à quelle date est décédé COMPAGNON Joseph et dans quelle ville ou village?

Merci,
Bernard.
dlarchet
Citation (bbaudelle @ 29/09/2012 à 17:27) *


bonsoir Bernard,
lorsque sa fille se marie (enfin... peut-être) qu'est-il écrit dans la comparution de l'acte au sujet de son père ?

je transfère le sujet sur le forum Flandre Intérieure dont dépend Steenbecque

bien cordialement
† fdehaine
Citation (bbaudelle @ 29/09/2012 à 16:27) *
COMPAGNON Joseph est le pére de COMPAGNON Jeanne née à Steenbecque le 8 février 1707 et décédée le 28 juin 1750.
Il se marie à Steenbecque le 15 février 1703 avec Jeanne VAN DAPEL qui décéde à Steenbecque le 11 février 1707.
Mais à quelle date est décédé COMPAGNON Joseph et dans quelle ville ou village?

Bernard
J'ai un COMPAGNON Joseph dcd le 29 Xbre 1735 à Steenbecque, à voir !!!!!!!!!!!!!!!
un autre, un peu trop loin je pense en 1765,
Cordialement Francis
cfacon
Bonjour Bernard, bonjour à tous,

Pour votre information, Jeanne COMPAGNON née à Steenbecque le 8 février 1707 et décédée à Steenbecque à l'âge de 8 mois, inscrit dans l'acte du 14 octobre 1707. Ce n'est donc pas elle qui s'est mariée le 12 janvier 1730 à Steenbecque.
L'acte de mariage indique d'ailleurs pour l'épouse .....marie jenne COMPAGNON fille de joseph..... Le même acte ne dit pas que Joseph est présent.

Le mariage de 1730 concerne Marie Jeanne COMPAGNON x Joseph PATTYN ou PATTEIN. Marie Jeanne fille de Joseph née le 24 juillet 1705 Steenbecque.

Toutes ces données sont disponibles sur le site Genealo et les actes sur les archives des AD59.

Amicalement
Christian
bbaudelle
Bonjour Francis,

J'ai cherché sur Steenbecque et n'ai pas trouvé:
en 1735 le Joseph COMPAGNON n'a que 15 ans lors de sa mort, et en 1765 le COMPAGNON se prénomme Mathieu.

Merci, je continue ma recherche.

Cordialement,
Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.